Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'installer le driver sous windows 7 64 bit

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 091 vues
  • 7 followers
1 Impossible d'installer le driver sous windows 7 64 bit
Bonjour

Voilà, j'essaye d'installer le driver de la TB 03 sous W7 et il refuse en m'avertissant que le driver n'est pas signé numériquement.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
2
Salut,
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :

Citation :
bcdedit /set nointegritychecks ON


Redémarrer le PC et installez le pilote non signé.

Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :

Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):

Citation :
bcdedit /set nointegritychecks OFF


Et reboot.

Analogiquement.

3
Merci pour ta réponse
J'ai essayé cette solution mais ça ne marche pas chez moi.
La seule manip qui ai marché c'est de démarrer l'ordi avec F8 et de choisir l'option "désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes".
Le problème pour que ça fonctionne , c'est que je suis obligé de démarrer toujours avec F8, c'est un peu contraignant.
4
ben normalement quand le pilote n'est pas signé numériquement, ce qui arrive fréquement, tu as le choix de l'installer ou non, suffit juste de cliquer sur oui et l'instal se fait sans problème....
Après, le pilote ne s'installe qu'une fois, donc démarer une fois avec f8, installer le pilote et le tour est joué, après tu dois pouvoir utiliser ton matériel sans problème mais en veillant à le brancher toujours sur le même port usb, sous peine de devoir réinstaller le pilote...
5

C'est quand-même bizarre son truc, j'ai jamais eu son souci avec mon Windows 7 64bits, peut-être il a une version frelaté ;-) 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

6
7
Autant pour moi j'avais lu macOS Sierra !

Analogiquement.

8
Télécharge la compilation de mises à jour pour Seven 64 à cette adresse.
https://sospc.name/windows-7-service-pack-2-non-officiel/
Installation longue mais automatique ( plusieurs redémarrages nécessaires )
Normalement cela devrait résoudre ton problème.
Merci à Goof.
A conserver précieusement..

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

9
Merci audiofanuser je teste ça ce week-end et je te tiens au courant
10
Bonjour à tous,
je déterre ce vieux post de 2016 car je viens de faire l'achat d'un Roland boutique SE-02 et je me retrouve avec le même problème que TerryF, à savoir que Windows7 refuse d'installer les pilotes sous prétexte qu'ils ne sont pas signés numériquement.
Est-ce que ce problème a été résolu entre temps et comment ?
Merci