Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet décalage en midi

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion décalage en midi
salut
je viens de me prendre la 03,en la branchant en esclave sur une esx la 03 a un temps de retard,j'ai bien mis auto dans sync de la 03 et la esx en clock auto.je vois pas tout sa peut venir.
merci:bravo:
2
essaie le contraire, met la tb en maitre et l'electribe en slave....
3
sa change rien
en faite ce viens du delay je suis obliger de mettre le time sur la première bar pour être caler avec mes autre machine sa me parait bizarre :?!:
4
je dois quand même décaler toute mes note d'un temps sur les autres machine et c'est pas super pratique
5
Toujours un problème de synchro ??
6
Ne mets pas les machine en "auto".
Mets l'electribe en maitre et la TB en esclave.

Depuis des années j'utilise pas mal de machines pour en synchroniser d'autre, si il y a bien qui n'ont jamais aucune latence et son super efficace, c'es les electribes, ça roule à tous les coups.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Sauf que je n'ai pas d'electribe.... Je compte synchroniser la 03 avec une 09. En MIDI ou trigger, je verrai... Mais ce dont j'aimerais être certain, c'est que dans tous les cas, la synchro sera parfaite !!!.....
8
Citation :
la synchro sera parfaite !!!.....

Quelque soit la machine cela n'existe pas ;) Ce ne sont pas des horloges Suisse :-D
9
Citation :
Sauf que je n'ai pas d'electribe.... Je compte synchroniser la 03 avec une 09. En MIDI ou trigger, je verrai... Mais ce dont j'aimerais être certain, c'est que dans tous les cas, la synchro sera parfaite !!!.....


pourquoi ne prends tu pas ton TFP comme master clock et un petit kenton thru5 ? ensuite chaque sortie du kenton en midi din vers tes bars et synth, tout sera bien calé tip top en principe. ç'est comme ça que je fais en tout cas ...
10
Le TFP a le clock le plus pourri de l'univers. icon_facepalm.gif