Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du slide ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 8 followers
1 Qualité du slide ?
Bonsoir,
avant d'acheter et d être sur de faire le bon choix, j'aimerai votre avis sur le Slide en effet je viens de lire une critique sur thonmann :

"Sur des lignes de basse non slidée, c'est très correct, mais dès qu'on ajoute du slide, on est très loin de ce que produit le TB 303 original, ou le TT 303, voire même les meilleurs plugins VST , un comble pour le créateur du modèle original !!!! "

Est ce qu'il a tort ou raison ? vous remarquez cette différence ?

merci.
2
Personne a un avis sur ce sujet ?
3
Il me semble qu'il ne réagit pas pareil(moin bien) enfin jsuis pas sur car j'ai u une tb303 dans les mains il y a quelques années et surtout quelques minutes donc mon souvenir es vague.....
Sinon elle est pas mal cette tb03

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Ok bon je sais pas quoi faire du coup, c'est quoi c'est la longueur du slide ou le son qui manque de groove ?
5

Pardon my french mais à mon avis c'est de la branlette pour initiés, dans une prod qui va bien personne ne fera la différence

6
pas eu de TB303 sous le nez depuis longtemps donc je ne vais pas me prononcer par rapport à celle-ci. Par contre la TB-03 est une nette amélioration sur ce point par rapport à la TB-3.
7
En voici un bon exemple

8
Salut!
Je suis d'accord avec cette avis, je revend d'ailleurs ma tb03 et j'ai pris la 303,
j'utilisais le vst abl3 qui pour moi est le meilleur compris.
je crois que tu peux tester le vst en demo, ca vaut le coup si tu as un peu de temps