Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question technique sur le séquenceur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
1 Question technique sur le séquenceur
(sur la Tb 3 d'origine et un certain nombre de clone
Il n'est pas possible de retourner en Arrière dans l’édition des pattern
Voila je voulais savoir si c'est possible avec ce model ?

J'aimerais aussi savoir si l’écran led numérique indique la position de note dans l’édition de pattern.(bref pou savoir si on est à la note 11 ou 13 par exemple.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
Aller les gars, il y a bien quelqu’un avec pour me répondre svp
j'attend pour l'acheter ou pas

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3
Bonsoir martok99, il est possible de revenir sur un pas en arrière lors de l'édition
Je me met en mode Step (et non Original) et avec un potard on peut parcourir les 16 pas. L'écran Led permet de savoir sur quel pas on est
4
ok thx

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
6
OK merci
C'est parfait l’édition est bien plus simple comme ceci
J'en ai ma claque de devoir repasser les notes 1 par 1)

x
Hors sujet :
J'attend quelque temps que les finances remonte pour en acheter 1 ou 2 et 1 crave :)
( la je viens de finir de payer 2 rack avec 3 synthé, un cat, un pro 1 et wasp en plus d'un séquenceur (il faut digérer ceci financièrement) Mais c'est claire c'est la TB qu'il me faut

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 18:32:39 ]