Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2008 à 21:57:50Update
Salut,
J'arrive pas à faire l'update.
Ni par usb, ou il ne se passe rien, la led de reception s'allume mais c'est tout.
Ni par le midi, là il affiche un message comme quoi il ne faut pas l'eteindre, mais le message ne s'en va jamais.
Il marche toujours apres redemarrage, et toujours en V1.01.
Quelqu'un a reussi à faire l'update?
Avec cubase ou live, ça marche pas...
Merci d'avance...
da-real-kikos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/03/2008 à 22:43:24
J'ai réussi a faire l'update avec windows média player en prenant la peine d'assigner le blofeld dans les preferences de XP... j'avais essayé pendant des heures sous vista impossible
0
da-real-kikos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/03/2008 à 22:45:22
Ha oui et j'oubliais une chose tres importante assigne le Blofeld en Sysex receive dans le menu global de la bête
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/03/2008 à 22:47:41
Thank je vé essayer
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/03/2008 à 22:53:27
Genial ça marche
Je pensais pas que ça pouvais aussi le faire comme ça.
0
da-real-kikos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/03/2008 à 23:05:37
Par contre un manuel en français t'aurais entendu parlé ??? paske chuis une quiche dans la langue de Shakespeare et un ignare dans celle de Goethe alors du coup chuis un peu dans la mouize !!!
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/03/2008 à 15:58:56
Non desolé de ne pouvoir t'apporter de reponse positive.
Par contre j'ai ecrit à waldorf pour mon probleme, pas de reponse, ça fait une semaine...pas tres cool de leur part...