Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 12:25:06Blofeld + Terratec axon 100 MkII
Salut à tous j'ai un Blofeld + un Terratec axon 100 MkII..... Compliqué le matos quand même... si quelqu'un pouvait m'aider ?? ça serait tres tres sympa
Anonyme
2Posté le 21/03/2008 à 12:29:39
Content, trés content pour toi pour le Biofeld car je ne connaissais pas sa disponibilité à la vente _
Es-tu aller le chercher chez l'importateur français MESI ?
0
da-real-kikos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/03/2008 à 14:27:33
Salut a vous je me le suis procuré par l'intermédiaire de Nuloop mais avec 5 mois d'attente tout de même je l'ai ENFIN reçu mon contrôleur Terratec n'attendait que lui, mais maintenant je suis dans une galère de paramètrage MIDI au dela de celle a laquelle je m'attendait, notament pour le contrôle de la modulation averc les pédales d'expression.... une vrai galère... sinon sorti de la complexité de parametrage ça a l'air vraiment bien et ludique !!