Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déçu du Blofeld

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 4 130 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Déçu du Blofeld
J'ai été vraiment déçu du BLOFELD par rapport au Microwave et au XT.

Le son me semble inconsistant et sans ame, c'est vraiment dommage.

J'espère qu'ils feront mieux pour leur retour sur le marché.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : laurentct a écrit :
Mdr un clampin

Plaît-il leurantct? hihi



hum hum,... je l'avais deleté asser vite mais tu as été plus rapide que moi ,... n'étant pas trop belliqueux d'habitude,... y'a des moments où ça déborde quand même,....
sorry
12

Hors sujet : Nan c'est même pas ça, je reçois les posts du forum en email :clin:

13
Bon ça va j'ai pas des oreilles de merde... j'ai eu peur un moment en vous lisant:)

Je me fou des frissons au moins une fois par jour en le bidouillant ce petit blanc.

Moi il me convient également et comme l'a dit ou essayé de le dire cyril :bravo:

Il apporte un petit plus a mon Set Up, avec des sonorités nouvelles, changeant des synthés qu'on entend a la pelle.

Je le retrouve demain après une semaine de vacance c'est qu'il me manquerait :tourne:

Merci de ton feedback Sharcrash :clin:
14
De rien!
Je viens de rajouter quelques détails encore que j'avais oublié de mentionner vu que je l'ai maintenant en face de moi. J'avais écrit mon post à l'origine pendant ma journée de travail. Shhhht :clin:
15

Citation : Bon ça va j'ai pas des oreilles de merde... j'ai eu peur un moment en vous lisant

Je me fou des frissons au moins une fois par jour en le bidouillant ce petit blanc.



personne ne doute de tes cht'ites noreilles,....beaucoup de gens l'adorent ce blofeld....
16

Citation : personne ne doute de tes cht'ites noreilles,....beaucoup de gens l'adorent ce blofeld....



Faut dire que c'est seulement mon deuxieme Sythé Hard, seulement
un Alpha Juno 1 que j'adore :aime:

A part ça c'etait VST, donc j'ai sans aucun doute, pas la même expérience et donc le recul, que toi et sharcrash.

Faut que je fasse gaffe je prend gout au Hardware :volatil:

A +
17

Citation : Un Microwave XT c'est bien pour ceux qui veulent ... le paramêtre d'Overflow dans le mix pre-filtre (je pense pas que le paramêtre Brilliance du Blofeld reprend cette caractéristique, uniquement la Quantisation Lo-fi).

Mais que j'suis c** LOL :lol:
Ce Overflow j'en parle justement dans l'étage de distorsion! C'est le même! Bahah je n'ai même pas fait le lien. Et dans une certaine limite on peut l'avoir pre-filtre vis à vis du 2ème filtre en série! Valà Valà... :D: Donc pas vraiment un avantage que seul le Microwave possède.
18
C'est vrai que tout compte fait, il est décevant ce blofeld ... Surtout au niveau de la mauvaise qualité des sons ... J'entends par la que dès qu'on fait un accord de plus de 3 notes, ça crache, ça grésille ... Et je ne parle même pas du bruit que font les voix de polyphonies lorsqu'elle s'éteignent (je me comprends :D: ) ... Je pense peut-être a le revendre. Dommage mais le son (la qualité) n'est pas réellement la !
19
Finalement comparé à un plug genre Albino, Predator ou autre VST (de même gamme de prix) est-ce que le Blofeld sonne mieux ou moins bien? Quelles sont les différences (au niveau caractéristiques,synthèse, ...) par rapport à ces VSTs ?
20
Albino est à chier, predator pas mal, un des meilleurs maintenant si tu veux quelque chose de différent prend un analo, pas un va, quoi que nordlead est pas mal...