Déçu du Blofeld
- 39 réponses
- 14 participants
- 4 139 vues
- 10 followers
Anonyme
Le son me semble inconsistant et sans ame, c'est vraiment dommage.
J'espère qu'ils feront mieux pour leur retour sur le marché.
laurentct
Citation : laurentct a écrit :
Mdr un clampin
Plaît-il leurantct? hihi
hum hum,... je l'avais deleté asser vite mais tu as été plus rapide que moi ,... n'étant pas trop belliqueux d'habitude,... y'a des moments où ça déborde quand même,....
sorry
sharcrash
Hors sujet : Nan c'est même pas ça, je reçois les posts du forum en email
vincx
Je me fou des frissons au moins une fois par jour en le bidouillant ce petit blanc.
Moi il me convient également et comme l'a dit ou essayé de le dire cyril
Il apporte un petit plus a mon Set Up, avec des sonorités nouvelles, changeant des synthés qu'on entend a la pelle.
Je le retrouve demain après une semaine de vacance c'est qu'il me manquerait
Merci de ton feedback Sharcrash
sharcrash
Je viens de rajouter quelques détails encore que j'avais oublié de mentionner vu que je l'ai maintenant en face de moi. J'avais écrit mon post à l'origine pendant ma journée de travail. Shhhht
laurentct
Citation : Bon ça va j'ai pas des oreilles de merde... j'ai eu peur un moment en vous lisant
Je me fou des frissons au moins une fois par jour en le bidouillant ce petit blanc.
personne ne doute de tes cht'ites noreilles,....beaucoup de gens l'adorent ce blofeld....
vincx
Citation : personne ne doute de tes cht'ites noreilles,....beaucoup de gens l'adorent ce blofeld....
Faut dire que c'est seulement mon deuxieme Sythé Hard, seulement
un Alpha Juno 1 que j'adore
A part ça c'etait VST, donc j'ai sans aucun doute, pas la même expérience et donc le recul, que toi et sharcrash.
Faut que je fasse gaffe je prend gout au Hardware
A +
sharcrash
Citation : Un Microwave XT c'est bien pour ceux qui veulent ... le paramêtre d'Overflow dans le mix pre-filtre (je pense pas que le paramêtre Brilliance du Blofeld reprend cette caractéristique, uniquement la Quantisation Lo-fi).
Mais que j'suis c** LOLCe Overflow j'en parle justement dans l'étage de distorsion! C'est le même! Bahah je n'ai même pas fait le lien. Et dans une certaine limite on peut l'avoir pre-filtre vis à vis du 2ème filtre en série! Valà Valà... Donc pas vraiment un avantage que seul le Microwave possède.
Anonyme
Bruno Bos
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte