Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2008 à 12:22:38Invalid DSP response
Ce matin, j'allume mon blofeld et patapouf, il me sort a l'allumage "Invalid DSP responce". J'appuie sur le bouton play et il n'y a plus les noms des patch, et je n'ai plus accès à aucune option. J'ai essayé de renvoyer l'OS mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il un bout de solution (même la solution complète, ce serait cool !).
En maintenant les boutons Utility et Global enfoncés, allume le Blofeld et ensuite relache-les. Le Blofeld sera en mode Minimal System et tu pourras renvoyer le dernier OS.
0
Anonyme
104
3Posté le 01/09/2008 à 13:31:35
Hum, ca me fait un joli truc qui clignote, mais le blofeld ne veux pas recevoir de données, MIDI ou USB ...
0
Anonyme
104
4Posté le 01/09/2008 à 13:55:40
Quand il est en mode normal (Si on peut appeler ça comme ca puisqu'il n'affiche plus rien), il veut bien recevoir les données (Le LED s'allume). En mode minimal system, il ne veut pas, la LED ne s'allume pas.
0
Anonyme
3082
5Posté le 01/09/2008 à 19:53:55
merde il déconne deja !!!
0
Anonyme
104
6Posté le 01/09/2008 à 20:20:47
Résolu ! En fait, j'ai uploadé sur le blofeld le minimal OS qu'on peut télécharger sur le site de waldorf, puis l'OS 1.03. Ce fut un long combat ! (La led ne s'allume pas mais ça transmet ...)
0
soundisgood
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/05/2009 à 20:31:00
Bonjour grand merci pour les infos grace a vous j'ai plus reparer mon joli blofeld apres plantage .
0
Oscillogik.com
ElectroBlue
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 25/04/2010 à 01:57:58
Je viens d'avoir le même problème: 'Invalid DSP response!'
Faut il obligatoirement passer par le MIDI IN ?
Je n'ai pas d'interface Midi PC pour le moment et commandais le Blofeld via USB.
0
Arthur_G
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 25/04/2010 à 15:14:51
Essaye quand même de débrancher rebrancher un coup l'appareil, chez moi ca fonctionnait. (Il ne faut pas l'éteindre et le rallumer, mais bien le débrancher et le rebrancher)
0
ElectroBlue
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 25/04/2010 à 16:26:47
Oui, je l'ai fait plusieurs fois... mais aucune amélioration...
J'ai envoyer un message à Waldorf hier soir, je verrais combien de tps ils mettent pour répondre...