Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Invalid DSP response

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 686 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Invalid DSP response
Ce matin, j'allume mon blofeld et patapouf, il me sort a l'allumage "Invalid DSP responce". J'appuie sur le bouton play et il n'y a plus les noms des patch, et je n'ai plus accès à aucune option. J'ai essayé de renvoyer l'OS mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il un bout de solution (même la solution complète, ce serait cool !).
2
En maintenant les boutons Utility et Global enfoncés, allume le Blofeld et ensuite relache-les. Le Blofeld sera en mode Minimal System et tu pourras renvoyer le dernier OS.
3
Hum, ca me fait un joli truc qui clignote, mais le blofeld ne veux pas recevoir de données, MIDI ou USB ...
4
Quand il est en mode normal (Si on peut appeler ça comme ca puisqu'il n'affiche plus rien), il veut bien recevoir les données (Le LED s'allume). En mode minimal system, il ne veut pas, la LED ne s'allume pas.
5
:fache2:
merde il déconne deja !!! :rocket:

:nawak:
6
Résolu :D: ! En fait, j'ai uploadé sur le blofeld le minimal OS qu'on peut télécharger sur le site de waldorf, puis l'OS 1.03. Ce fut un long combat ! (La led ne s'allume pas mais ça transmet :oo: ...)
7
Bonjour grand merci pour les infos grace a vous j'ai plus reparer mon joli blofeld apres plantage . :D:
Oscillogik.com
8
Je viens d'avoir le même problème: 'Invalid DSP response!'

Faut il obligatoirement passer par le MIDI IN ?
Je n'ai pas d'interface Midi PC pour le moment et commandais le Blofeld via USB.
9
Essaye quand même de débrancher rebrancher un coup l'appareil, chez moi ca fonctionnait. (Il ne faut pas l'éteindre et le rallumer, mais bien le débrancher et le rebrancher)
10
Oui, je l'ai fait plusieurs fois... mais aucune amélioration...
J'ai envoyer un message à Waldorf hier soir, je verrais combien de tps ils mettent pour répondre...