Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prochaines évolutions du Blofeld

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prochaines évolutions du Blofeld
Suite à une mail échangé avec Holger de chez Waldorf, il m'a laissé entendre que la section multimode sera complètement revue et que cela fait partie des priorités. Même si je n'ai pas d'info sur la mise à dispo, en voilà une bonne nouvelle! On va enfin avoir des banques pour sauver nos patches multi!
2

Citation : il m'a laissé entendre que la section multimode sera complètement revue et que cela fait partie des priorités



Merci de l'info !!

Pas de news sur un nouveau driver USB2? :mrg:
3
GOD bless waldorf !!!
4
Déterrage mais bless, bless faut voir, moi avoir dernier os,et bug lors de mise en route sur mode mullti, pas d 'incrementation progressive comme annoncé dans les spec. , boutons rotatifs joli mais peux fonctionnel, a part ça les sons et possibilité sont extra, mais a part l'écran l 'interface est pas génial.
5

moi aussi j'ai placé le 1.12 sur mes deux blofeld
le multimode sur le desktop fonctionne très bien et sur le clavier pas du tout....
j'attend une réponse de waldorf...
patience pour le reste cher item ... pour 360 eur. tu ne peux pas demander la lune
F.

6
Etonnant , il me semble que point de vu materiel ça serait le meme "moteur" , il y a aussi l' implementation de bouton free sur la version desktop, Je serais curieux de savoir ce qu 'il te réponde.

Moi le bug dont je parle n' est pas trop génant, a la mise en marche si j'ai l'affichage par exemple du son de la part 1 lorsque je tourne le bouton value, il me change le multi au lieu au lieu d 'avancer dans les paramétre du part, a la place je dois faire play et re play pour un comportement normal.
7
Petite question qui n'a rien à voir:
Comment ce la se fait que le post 3 soit du 31/08/09 alors que les post précédents sont daté du 01/09/09?
Surtout le post 6 du 07/09/09 alors que le post 5 est du 15/09/09?
C'est la première fois que je remarque cela

Merci.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

8
Parce que les années sont différentes...

Je me fous de ta gueule,... mais j'y ai moi aussi cru une minute... faut dire qu'avec la V4 rien ne serait étonnant.