Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld firmware v 1.12

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blofeld firmware v 1.12
La version du firmware 1.12 est disponible sur le site de Waldorf.
Cette version corrige certains bug dont l'arpégiateur. Je l'ai installée depuis samedi et ça semble stable.

Studio MDDP recording and sound design

2
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail comment réaliser la mise à jour avec Windows Media Player sous XP & chip audio Realtek HD? Une interface MIDI USB est-elle nécessaire ou peut-on se contenter d'un simple cable USB? Faut-il effectuer des réglages particuliers? Quelle est la procédure? Merci d'avance pour votre aide
3
Tu branche ton cable usb
puis dans panneau de configuration tu va sur son
puis onglet audio et sur lecteur midi tu met usb audio
tu lance ton fichier mid avec wmp
et la mise a jours apparait sur le blofeld
Piupiu the goa trance
4
Merci pour ton aide, Piupiu :bise:

As-tu toi-même réalisé l'update de cette manière? Pas de plantage? Ce qu'on lit à droite et à gauche sur les problèmes de mise à jour du Blofeld n'est pas très rassurant et, bien que cette v1.12 avec son lot de nouveautés soit très tentante, je préfèrerais rester en v1.04, apparemment relativement stable, plutôt que de risquer de crasher ma machine toute neuve.

Dis-moi si j'ai bien compris: il n'y a pas besoin d'installer d'interface MIDI comme sur les synthés dépourvus de port USB; tu relies directement le Blofeld au PC par le biais d'un simple cable USB, tu allumes le Blofeld et il est automatiquement reconnu par Windows. Ensuite, après avoir fait les réglages que tu indiques dans le Panneau de configuration, il suffit de lire le fichier .mid avec Windows Media Player. C'est ça?

Pardon pour toutes ces questions sans doute bébêtes mais je veux être sûr de mon coup avant de faire le grand saut!
5
Oui , je l ai fait et refais plusieur fois , de 1.04 a 1.112 puis 1.12 a 1.04 seulement avec le cable usb . apres si il y a des souci sur d autre
personne moi ca marche nickel .
Piupiu the goa trance
6
C'est encourageant. Je vais essayer ta méthode dès que j'aurai un peu de temps, peut-être ce week-end.

Je relisais hier soir le sujet sur le passage - épique - à la v1.03: certains, les pauvres, se sont bien pris la tête :nawak: Pourquoi es-tu revenu de la v1.12 à la v1.04?