Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 16:52:27Fonction Compare & Phaser
C'est encore moi.
Est-ce que la fonction Compare fonctionne ou bien est-elle buguée ? Je suis parfaitement les instructions du manuel mais une fois que j'écoute un son que je tiens à écraser, soit je n'arrive pas à revenir sur le preset que j'édite, soit j'y arrive mais je reviens au son Init de base (et donc je perds toute ma programmation ). Une astuce ?
Pour le phaser, est-ce que quelqu'un arrive à le faire fonctionner ? Pour ma part, j'ai la forte impression que le son n'est absolument pas filtré par l'effet. J'entends mon son + un simulacre d'oscillateur oscillant en arrière mais aucun effet de déphasage comme cela devrait être. Etrange Je sais que les paramètres de réglages me semblent complètement farfelus et n'agissant sur quasiment rien.
J'ai réussi à faire fonctionner la réverb en suivant le manuel. Et bien chez Waldorf on aime bien se compliquer la vie C'est assez peu logique. Pourquoi ne pas mettre, comme tout bon synthé, ou effet de ce genre : Hall, Plate, Medium, etc .... ? Ce serait plus facile.