Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fonction Compare & Phaser

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fonction Compare & Phaser
C'est encore moi.
Est-ce que la fonction Compare fonctionne ou bien est-elle buguée ? Je suis parfaitement les instructions du manuel mais une fois que j'écoute un son que je tiens à écraser, soit je n'arrive pas à revenir sur le preset que j'édite, soit j'y arrive mais je reviens au son Init de base (et donc je perds toute ma programmation :((( ). Une astuce ? :??:

Pour le phaser, est-ce que quelqu'un arrive à le faire fonctionner ? Pour ma part, j'ai la forte impression que le son n'est absolument pas filtré par l'effet. J'entends mon son + un simulacre d'oscillateur oscillant en arrière mais aucun effet de déphasage comme cela devrait être. Etrange :8O: Je sais que les paramètres de réglages me semblent complètement farfelus et n'agissant sur quasiment rien.
J'ai réussi à faire fonctionner la réverb en suivant le manuel. Et bien chez Waldorf on aime bien se compliquer la vie :non: C'est assez peu logique. Pourquoi ne pas mettre, comme tout bon synthé, ou effet de ce genre : Hall, Plate, Medium, etc .... ? Ce serait plus facile.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette