Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel intérêt si...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel intérêt si...
Je possède déjà un TI Snow...

Je me suis séparé d'un synthé complet par manque de place et je cherche à combler ce manque par un synth format rack ou petit comme le Blofeld.
Celui-ci semble terriblement sexy et puissant mais je me demande si cela ne va pas être redondant avec mon Snow.
Qu'en pensez-vous?
J'aurais envie de dire que chaque marque a son propre son mais là... entre les 2 marques allemandes c'est pas flagrant.

Musicalement,

Nicolas

2
bof...
3
j'ai étais longtemps dans le meme cas, je cherchais un synthé pour completer mon virus, sans que ca fasse "doublon" niveau son.

pas evident vu que le virus est capable d'imiter beaucoup de chose. j'adorais les clavia nord lead mais voila c'est vraiment trop proche.

du coup j'ai choppé un Waldorf Pulse, c'est un monophonique analogique...le grain est vraiment different du virus et puis pour le prix ca envoie du lourd, bien que beaucoup plus limité, mais si t'as un virus c'est parfait.

aprés le blofeld je connais pas du tout...mais c'est vrai que la pluspart des waldorf que j'ai pu essayé on vraiment un son caracteristique.
4
j'ai un blofeld, et j'ai beaucoup de matos, le blofeld fait pas du tout doublon dans mon set, il est vraiment particulier un son que je trouve tres digital , tres puissant, je referais ce choix sans hesitation..............