Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet on veut des patchs!!!!!!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion on veut des patchs!!!!!!!
salut tous le monde , je voulais savoir si quelqu'u na trouvé des patchs a telecharger pour le blofeld, y a la serie moonwalker mais payante et impossible de remettre la main deçu, et est ce que quelqu'un a deja utilisé le blofeld vst editor? si quelqu'un a deja la sl licence et utilisé spectre.
merci
2
Hum hum.... Sur un synthé, l'idée de base n'était-elle pas la recherche sonore ? Donc créer ses propres patches ?
3
merci de ta remarque grand maitre de la synthese....
Alors pourquoi des mecs se cassent la tete a en creer?N y a t il pas des sound designer plus experimenté que moi qui pourrai creer des patches bien plus riche en matiere sonore qu'il me faudrait 2 ans avant de maitriser la technique pour faire le même?(phrase un peu longue je vous l'accorde)
Des patches existe pour la serie Q micro Q et j'en passe, de nombreuse marque concurente mette egalement des patches a disposition sur le net.....pourquoi?
Moi je sais.....pour donner la possiblité a des novices comme moi d'avoir des sons beau ,rapidement exploitable,et dans un nombre important ,ce que la programmation peut permettre mais avec un facteur"temps" qui n'est pas le meme.
4
5
yep :

http://synth.stromeko.net/Downloads.html#WaldorfSounds

3 banks de patchs convertis du microQ vers le blo
6
Flag
7
Comment on fait pour DL les patchs sur ton site Cyril75017?