Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment pourrai t on changer de multi en cc ou autre??

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment pourrai t on changer de multi en cc ou autre??
salut a vous

je vien d acheter le blofeld il y a quelque jours , et au debut , je pensai ( vu que j ai d autre synthé) me servir du blofeld en mode normal ( qu un seul canal midi ) .

mais qu on entend se qui en sort de se petit truc blanc on a tout de suite envie de passer en multi

donc , j ai commencer a configurer quelque multi , mais je cherche comment changer de multi sans avoir a tourné le bouton ... je pensai en cc? ( je boss surtout en hardwar sequenceur...)
mais on ma dit que cela etait impossible...

s est vraiment domage quelqu un aurai t il une technique?une manip plus sur que de tourner ses bouton , qui parfois , tourne trop vite....


2
SAlut

pour l'instant c'est pas possible de changer de multi via une commande midi, waldorf à annoncé que c'est en cours, donc surement dans une prochaine MaJ, en attendant le seul moyen c'est d'utiliser ses doigts malheuresement
3
arf s est vraiment domage , mais si s est sur le prochain os !!!!! mrgreen vivement qu il arrive!!! bave
4
Merci de l'info JimSifu

Aucune idée c'est pour quand le prochain OS? Le dernier est sorti ça fait vraiment un bout et j'attend le nouveau pour corriger un bug qui me dérange un peu (le mode MULTI qui n'enregistre pas les transpositions)

Jebberz