Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stéréo ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stéréo ?
La séparation stéréophonique c'est pas brillant, voir inexistant est-ce normal ?
y a-t-il un réglage à faire dans la config générale ?
Philoupaulo
2
Bonjour,
que veux-tu dire ? Que tu n'entends pas bien les différences sonores entre les côtés gauche et droite ?

Comment branches-tu ton Bloblo, sur une table de mixage ? Tranche stéréo ou deux monos ?
3
Bonjour ItiDav
Sortie droite du Bloblo sur entrée 4 du Korg D3200
Sortie Gauche      "              "      3       "        "
Philoupaulo
4
Et tu as bien pensé à panner la tranche 3 complètement à gauche et la 4 à droite pour respecter la largeur stéréo ?
5
Je vais vérifier toute la configuration, c'est sûrement quelque chose dans ce genre là puisqu'on voit des différences de niveau stéréo sur les vu mètres des entrées du Korg tranche 3 et 4
Merci
Philoupaulo
6
Exact, c'était bien ça, j'avais du faire une mauvaise manip précédemment sur ces tranches, j'y ai branché le Blofeld sans contrôler !

Merci encore iTiDav de m'avoir mis la puce à l'oreille, je devais être dans la lune !
Philoupaulo
7
Mais de rien, c'est un classique : brancher un instru en "vraie" stéréo sur 2 tranches mono et oublier de panner correctement celles-ci mrgreen

Amuses-toi bien avec le Blofeld !
8

Le Blofeld marié avec la Machinedrum Elektron, c'est cosmique ! Quel pied !

Philoupaulo
9
Branché dans un Motif XS pour profiter des effets de ce dernier, c'est le pied. En plus, on gagne un peu en champs stéréo je trouve. icon_cool.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette