Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [résolut]besoin d'aide pour utiliser la fonction compare , qui visiblement bug...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [résolut]besoin d'aide pour utiliser la fonction compare , qui visiblement bug...
Bonjour les Blofeldiens !

Je viens de recevoir mon nouveau joujou et j'ai déjà un soucis :
la fonction compare  sound edited/ sound stored  ne fonctionne pas sur mon Blofeld.  J'ai pourtant la dernière mise à jour du firmeware (1.13)  
J'utilise bien la touche shift + utility  et je vais sur la page compare.  Ca me redonne bien le son "d'origine"  mais ensuite impossible de revenir sur le son en cours d'édition.  Il est perdu dans la nature.

Est ce un bug  ?  ou il me manque une astuce ? 

MErci pour votre aide,  et joyeuses Pâques !

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 00:16:41 ]

2

Moi je sample pour l'instant ce que je fais car je ne voulais pas dans un premier temps flingué les presets de base, mais j'ai testé et j'ai réussi non plus à sauvegarder, si qqun pouvait indiquer la marche à suivre

par avance merci

joyeuses pâques @ échoes ... faites attention tout de même à ce que vos enfants ne se fasse pas enfiler pendant les fêtes...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

3

merci pour ton com,  en fait je viens d'installer la version 1.15 ,  qui vient d'arriver aujourd'hui  et ça fonctionne !!
4
J'ai le même problème avec la fonction Compare en v.1.13
Je passerai en v 1.15 à l'occasion.
Ton cas ne semblait pas isolé.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 12:49:27 ]

5
s'il y avait que ça comme soucis.  J'en ai de bien plus grave avec la version keyboard.
On essuie quand même bien les plâtres.  Heureusement que la qualité des sons, la robustesse des produits et surtout le prix compense tout ses bugs.