Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld Firmware 1.15 dispo !

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 6 457 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blofeld Firmware 1.15 dispo !
Enfin c'est ici :

http://www.waldorfmusic.de/en/downloads?relPath=blofeld/system

Ci dessous copié collé de l'annonce de la team sur le Forum Waldorf,

Citation :
Dear Blofeld Users,

I just uploaded Version 1.15 for Blofeld and V12 for the
Keyboard Chip of Blofeld Keyboard.

Blofeld Version 1.15:
- MIDI Clock reception
- System Exclusive handling
- workaround for USB on MAC
- Sample/WT select modulation
- User Wavetables
- minor bugfixes
- stolen units recognized

Keyboard Chip Version 12:
- no more hanging of blacks

Files:
http://www.waldorfmusic.de/assets/files/products/blofeld/system/BlofeldV1_15
.zip
http://www.waldorfmusic.de/assets/files/products/blofeld/system/BlofeldKBC12
.zip

Regards,
Stefan

Afficher le sujet de la discussion
11
ouep ce bon c'est chargé je l'ai essayé y'en a de cool ... bon sinon j'ai essayé avec d'autre samples au cas ou mais non toujours pas de son sur les samples .... chiééééé redface2
12
Alors oui, le sample à l'air de se charger (apres bonne config des output de spectre ^^), le blofeld se bloque et marque qu'il charge. A la fin il dit que l'opération s'est bien passée et qu'il faut appuyer sur play pour le redémarrer. J'ai vraiment cru que ça allait marcher!
Mais en fait y'a que le nom qui apparaît et pas le son. snif.
C'était trop beau la licence sl donnée...

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 22:42:47 ]

13
Citation de : vincx
Citation :
super,  ça vient de me regler un soucis car je n'arrivais pas à comparer mes son edité avec ceux en mémoire.

je viens de voir ton soucis c'était bien un Bug ...

Citation :
Par contre comment faire pour sauvegarder ma banque de son sur l'orinateur ?

tu peux passer par l'utilitaire Midi OX : http://www.midiox.com/



Merci pour le tuyau,  je suis surpris que sur le site de Waldorf il ne propose rien. A moins que je ne soit passé à coté.
14
Hors sujet :
(plus ou moins hors sujet ) est ce le nouveau firmware qui fait ca ou c'est moi ki avait pas capté avant, mais quand on change les wavetables en lecture on doit faire stop sur le sequenceur pour k'il change reellement c'est chiant ....
En live je le sequences avec une mpc2500 sinon sur cubase mais je viens de faire les test avec live ...et ca merde
pour les filtres c'est pareil ... et a mon avis ca le fait sur tous les changement de parametres non?

15

Hors sujet :

Pour ma part je séquence sous FL9 Producer et les automations se font sans soucis. Ceci dit je n'ai pas testé les changements de wavetable. En tout cas pour le changement des paramètres des filtres, ça marche nikel.

 

16
Hors sujet :
niveau automation pas de soucis c'est quand tu change ton type de filtre ou de wavetable en lecture il reste sur la premiere jusqu'a ce que tu fasses stop and play facepalm
17
Hors sujet :
Après ton post, j'ai testé. T'as raison, ça marche plus on dirait...



18
je profite qu'il y ai du monde pour poser une question :
est qu'il existe un moyen de déclencher une note  (comme sur le Virus TI Snow)  sans clavier midi de branché ?    histoire de pouvoir éditer un son sans avoir à tout brancher.
19
Alors j'ai pas trouvé sur le blofeld mais en le branchant sur mon pc avec le Waldorf Blofeld Sound Organizer et en éditant le son avec ses paramètres  il y a une touche pour tester le son ...
20
Salut,
depuis que j'ai mis la maj 1.15, le mode multi est dead ! Je m'explique :
Une fois passé en mode multi, tourner le potar de sélection des sons ne fait rien. Le potar category fonctionne, mais si je tourne le potar général (a gauche), ça repasse la category sur "off" ! My Blofeld is f***ed up !
Personne ne rencontre ce problème ?
Y a un moyen de faire un reset d'usine ?

PS : j'ai déjà tenté de réinstaller sans reset d'usine, ça ne fonctionne pas mieux.
Installé en lecture lente sans boucle via WMP.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...