[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 09:48:16 ]
Anonyme
2Posté le 28/06/2010 à 13:19:46
Si ton interface midi est en USB, ça peut venir de l'USB qui pose problemes sur certaines configurations avec win XP . Essaye avec une liaison midi sur une carte installée sur un port pci .
le pb vient que mon bloblo desktop n'a pas de Midi Out donc je suis obligé de passer par la prise USB du pc pour recevoir...
que faire ? je coince :s
edit: jai windo 7 32 bits et une carte son (une daube pour le son) audigy xfi... cette semaine je dois commander une saffire pro 24 (focusrite) (firewire) ....
toute facon le blofeld est branché sur un port usb de la carte mere du pc donc je pense pas que ca vienne de là... je comprends pas... :?
bè depuis ce soir ça marche nikel ... à croire que dans un exces d'ivresse j'aurais mal branché la prise USB... le mystere reste présent, tjrs .
non! ça marche parfaitement, ce soir j'ai fait un backup de tout le blofeld (carrément)
par contre des ke je joue de l'arp' synchroniser sur cubase ça tourne pas terrible.. peut etre que ça vient de ma carte son sound blaster vous croyez ?? (tu crois ?) je vais me prendre une saffire pro 24 cette semaine surement..