Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2010 à 20:40:19comment faire ceTTE GROSSE DISTO sur blofeld ?
bonsoir !
-message édité-
alors voilà j'ai acheté ce synthé pour ses nappes que j'adore bp, mais SRURTOUT pour ce qui suit : je voudrai savoir comment, étape par étape arriver à ce son (le synthé basse) >>>
- sur quelle onde partir ? ... osc(s?) ,parametres..filtres... FX...TOUT !
- comment obtenir" cette soudaine distortion ? (vers la fin du sample..)
- je n'y arriverai pas tout seul :-/ (je pense que c'est possible meme si je debute sur un VRAI synthé)
c'est possible avec le blofed ?"
merci à vous !
edit: bon en meme temps vous vourez que le mec c'est pas un charlot, (sur le lien ya le nom/tittre de l'artiste..) ... donc meme si ça prends du temps (je peux comprendre çà ... car il a du passer bp de temps dessus +/-), je serai toujours à l'ecoute...
j'aime bp ce son son "trash" style daft punk/vi.. ou encore nos frenchy de .. "justice"..
PS : j'ai l'impression mon Ring Mod ne marche pas ... et vous ?
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 21:17:31 ]
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/12/2011 à 02:54:14
en trifouillant ds les parametres... on dirait ke c'est possible : je sais pas comment mais on dirait il utilise un filtre + disto et un second avec disto modulé avec du noise.