Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
10 Juillet 2010 à 20:40 (modifié le 30 Décembre 2011 à 02:57)comment faire ceTTE GROSSE DISTO sur blofeld ?
bonsoir !
-message édité-
alors voilà j'ai acheté ce synthé pour ses nappes que j'adore bp, mais SRURTOUT pour ce qui suit : je voudrai savoir comment, étape par étape arriver à ce son (le synthé basse) >>>
- sur quelle onde partir ? ... osc(s?) ,parametres..filtres... FX...TOUT !
- comment obtenir" cette soudaine distortion ? (vers la fin du sample..)
- je n'y arriverai pas tout seul :-/ (je pense que c'est possible meme si je debute sur un VRAI synthé)
c'est possible avec le blofed ?"
merci à vous !
edit: bon en meme temps vous vourez que le mec c'est pas un charlot, (sur le lien ya le nom/tittre de l'artiste..) ... donc meme si ça prends du temps (je peux comprendre çà ... car il a du passer bp de temps dessus +/-), je serai toujours à l'ecoute...
j'aime bp ce son son "trash" style daft punk/vi.. ou encore nos frenchy de .. "justice"..
PS : j'ai l'impression mon Ring Mod ne marche pas ... et vous ?
en trifouillant ds les parametres... on dirait ke c'est possible : je sais pas comment mais on dirait il utilise un filtre + disto et un second avec disto modulé avec du noise.