Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction tap tempo sur le blofeld ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction tap tempo sur le blofeld ?

Hello,

Toujours une info difficile à trouver ;)

Savez vous s'il y a une fonction "tap tempo" sur le blofeld, utile pour le live ?


Merci !!!
Cedz

2

Bonjour,  pas à ma connaissance, mais je peux me tromper.

3

Aie dommage

 

Merci à toi pour ta réponse !

4

je vois pas l'intéret d'un tap tempo sur un blofeld... à la limite sur une mpc pkoi pas ;p

 

 

5

Ca c'est parce que tu fais tout en midi ;)

J'ai deux projets, électro, et un autre rock

En live le tap tempo me permet par exemple de me mettre sur le rythme du batteur en direct, et balancer des arpèges, ou avoir des modulations dans le tempo que je veux.

Un peu comme une pédale de delay pour une guitare, que tu joues en direct quoi...

Mais c'est vrai que ça existe dans peu de machines... Je dois passez à côté d'un truc peut être

6

a ok je vois. mais il me semble k'il ny a pas de tap tempo sur le blofeld..

7

Ca marche merci

 

Je me prendrai peut être le DSI mopho, qui a cette fonction... En essayant de sync le blofeld sur le mopho (possible ça non ?)

 

A ++

Ced

8

si CA a un mlaster tempo relié a un clavier IN .... je pense que le blofeld peux se synchro dessus le DSI .

 

par contre renseigne toi aupres des "vieux de ce forum, car moi je l'ai ke depuis kelke mois... mais je pense c'est possible...

 

je te dis çà car avec cubase mon arpeggio fait un peu "ce qu'il veux" ....

mais bon, je debute..

9

Merci à toi...

Ben pour le moment les "vieux" de ce forum se sont pas jetés sur notre thread ;) mais je continue à enquêter sur ce blofeld (et le mopho aussi)...

A+++ et amuse toi bien

Ced