cd instalation du blofeld
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 449 vues
- 4 followers
enternuages
bonjour a tous
j'ai acheter le blofeld il ya quelque temps mai le cd d'instalation ne ma pas etai fournie
est il possible de le telecharger ou de l'acheter quelque part.
ma foi j'ai essailler de le trouver mai j'ai rien trouver ou bien je suis trop nul ce qui est surement le cas
voila je vous remercie d'avance pour vos reponce chaleureuse
cordialement enter
- 1
- 2
erewhon
Va voir là
http://www.waldorfmusic.de/en/downloads-blofeld/405-tools.html
http://matrixsynth.blogspot.com/2008/05/waldorf-blofeld-editor.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
enternuages
super je te remerci erewhon
jai telecharger windos driver
et jai suivi le chemin mai quand jarive a metre a jour le pilot je narive pas a le trouver je les mi dans un dossier; que je vois mai je ne peu pas louvrire
je ne comprend pas ; si tu peu encore me doner un coup de main se serai bien sympa
FuPP
le driver windows n'est utile que si tu branches ton Blofeld en USB. Il sert simplement à faire en sorte que le port midi virtuel créé par la connexion USB affiche en clair "Blofeld" au lieu de "Périphérique audio USB" (ou quelque chose comme ça).
Si tu souhaites l'installer, il faut décompresser dans un dossier le fichier que tu as téléchargé.
Ensuite tu branches ton Blofeld en usb, et tu vas dans le panneau de configuration Windows, tu choisis "Son et périphériques Audio", onglet 'Matériel', et tu choisis dans la liste 'Périphérique audio USB' et tu cliques sur le bouton Propriétés.
Dans la nouvelle fenêtre, tu vas sur l'onglet 'Pilote', et tu cliques sur le bouton 'mettre à jour le pilote'.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis 'Non, pas cette fois'. Dans la fenêtre suivante tu choisis 'installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié.......'.
Dans la fenêtre suivante, clique sur 'Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer".
Sur la fenêtre suivante, tu cliques sur 'disquette fournie', puis sur le bouton 'Parcourir'.
Tu sélectionnes alors le dossier dans lequel tu as décompressé les fichiers téléchargés, et tu prends le fichier qui a une extension ".inf", puis OK.
Il te proposera alors dans une liste 'Blofeld' ; tu sélectionnes ça et tu fais suivant. Il va lancer l'installation. Tu auras probablement un message qui te dis que le pilote n'est pas signé numériquement -> confirme malgré tout l'installation.
Voilà, dorénavant, le blofeld apparaîtra sous son bon nom dans la liste des périphériques midi visible depuis ton DAW (ou autres logiciels audio).
Bien à toi
FuPP
enternuages
je vous remerci tout les deux pour cette aide aporter grace a audiofanzine
je vous remerci vraiment car je ni serai pas ariver tout seul
enternuages
enternuages
enternuages