Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais recuperer les presets d'origine............... BORDEL!

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 832 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je voudrais recuperer les presets d'origine............... BORDEL!

Salut,

Apres avoir chargé une banque trouvé sur le net..... j'ai voulu réinstaller les presets originaux et la... mauvaise surprise....... la banque sur le CD d'installation et qui est aussi dispo sur le site de waldorf n'est pas celle que j'avais a la réception du blo........... Merci waldorf de raconter n'importe quoi.........

Qui peut regarder sur son blofeld....... le premier preset devrait se nommer "WELCOME" et non pas "With love"

Si quelqu'un a cette bank, je lui conseil de la sauvegarder.......... et si possible de me la refiler........

J' espère ne pas être le seul a avoir eu cette banque sur son blo??????? Dites moi que votre permier preset est "Welcome"..............

Merci!!!!!

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 23:49:37 ]

2
Bonjour
Désolé mais le premier preset de la banque originale se nomme with love
Je ne sais pas qu'elle banque tu as pu avoir dans ton blofeld

Studio MDDP recording and sound design

3

salut. pour moi c'est "with love" aussi. il y a deux factory sound bank sur le site waldorf, la 108 et la 208 elles semblent identique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il y a entre elle?

4

En même temps il aurait fallut avoir le réflexe de dumper une sauvegarde de ce que tu avais avant d'importer une autre bank de patch, en tout cas c'est ce que je fais toujours, ca évite les surprises icon_neutral.gif

 

Je regarde dans la journée si je peux te filé une save icon_wink.gif

5

moi aussi c'etait with love mais pas welkome !? tu la acheter quand ton blofeld ?

6

j ai une petite impression q u il s agit d une bank du ....  micro Q   !!  je crois me rappeler avoir vu ce mot déjà !!  

7
Ca voudrait dire que le blofeld peut gérer les banks d'un micro q,
Quelqu'un à t il déjà essayé la manip?

Studio MDDP recording and sound design

8

Citation de : musicdesign

Ca voudrait dire que le blofeld peut gérer les banks d'un micro q,
Quelqu'un à t il déjà essayé la manip?

 

Bah c'est pas nouveau, le blofled peut charger les sons du Q, c'est indiquer dans le manuel bravo

9

tout ce bordel !! et vous pouvez renommer vos sujets en "SVP.... MERCI" etc....

 

paske "BORDEL.......

(meme si je trouve ce sujet tres interessant), jai decouvert des trks..

10
non rien, en fait te faut le logiciel.... waldorf editor un truk comsa.

perso j'ai pas envie de remmettre les d'origine mais bon, avec ce truc tu peux sauvegarder tes bakes de sons ou tes patchs ske tu veux.... les envoyer les recevoir.

enfin voilà je crois c'est la seule solution.

faut un PC ou mac............. -.-

PS: pour repondre à l'auteur, je crois ke le with love.. 000 , un genre de machin synthé style celui de "Beat-It" de MJ.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 18:11:43 ]