Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet puisqu'ils sont sur l'oscillateur tu peux passer tout ça dans les filtres les enveloppes et la matrice de modulation
Le plus chiant c'est d'utiliser spectre pour préparer ton programme de sample
Mais le fait de pouvoir importer des semples et les triturer après en synthèse font vraiment du blofeld une chouette petite machine sans compter j'espère dans un prochain os pour les utilisateurs Mac la possibilité de créer ses propres wavetable
0
Studio MDDP recording and sound design
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/07/2011 à 17:45:01
donc on peux lire les samples en one-shot ainsi k'en loop ?
et les moduler en FM ? -> par ex. je met un ssample de voix sur le osc1 et je le module avec un triangle en osc 2...
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 17:50:34 ]
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/07/2011 à 10:00:22
Oui tu peux faire de la fm car sample ou pas ça reste ton oscillateur
Va voir ce lien ou en exemple tu as deux drumkit modulés en fm https://m.soundcloud.com/cartesia/spectretest1
Je n'ai pas essayé de boucler les samples car je n'ai pas eu le temps de me pencher encore à fond sur la gestion des samples avec le blofeld. Le one shot c'est sur ça marche mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas boucler
0
Studio MDDP recording and sound design
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 31/07/2011 à 01:37:58
PARCE QUE CE SERAIT BIEN UTILE DE POouvoir passer un son de noise et le pitcher via l'enveloppe..