Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bête et rapide [avant achat]

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question bête et rapide [avant achat]
Bonjour,

Question rapide à laquelle vous allez me répondre en deux deux :

Peut-on, après avoir édité un son sur le blofeld, le sauvegarder de manière à le retrouver facilement en répète ou concert?

L'objet de ma question est simple. C'est l'avantage d'un module de ce genre. Pour voir, grâce aux filtres et la magie de la synthèse, rechercher et éditer un son. Une fois le son recherché trouvé, pourvoir le réutiliser avec le groupe en concert.

Merci d'avance pour votre réponse!;)

Cordialement.

Vod'

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

2
Tres facilement !
Tu peux, en appuyant sur deux boutons, enregistrer ton son et même ta session multipiste.
Lorsque tu rallumes, tu appels ton son (si entre il a etait changé.)
Tu peux y aller c'est une bête de course.
3
Merci pour ta réponse rapide!:bravo:

On parle bien du Blofeld, en module, et sans passer par un PC?

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

4
Oui, Blofeld Rack et sans passer par un pc.
La manip est très simple.
5
Merci beaucoup pour tes réponses! =)

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

6
Maintenant que je l'ai... comment on fait cette manip'?

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

7

Tu l'a eu neuf ?

Si oui, lis la notice, tu va apprendre des tas de choses  icon_cool.gif

http://www.pierredon.free.fr

8
Non occaz, mais la notice est en anglais... et je n'y suis pas très doué.^^
Sinon elle commence en allemand... et là c'est pire! :)

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

9
Il te faut appuyer un meme temps sur shift et utility.
Attention c'est la meme manip pour enregistrer un son et une session multipiste.
Pour etre certain d'enregistrer un son, place juste avant sur un regalge "son" (effet, enveloppe...)
J'espere etre clair, sinon demande moi.