Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warldorf Edition ne s'installe pas.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Warldorf Edition ne s'installe pas.
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un Blofeld, module édition black, je cherche à installer Waldorf Edition sur mon PC... mais ça ne marche pas.

Quand je mets le CD, je dois accéder au fichier contenant le setup (pas de lancement automatique) et quand le setup est lancé, une fois les choix effectués et confirmation de licence, ça plante avec un message d'erreur me demandant un CD original de Waldorf Edition (alors qu'il est déjà lancé dans mon PC).

J'ai cherché par ici et sur google... rien ne répond à mon problème.

Merci d'avance de votre aide!;)

Cordialement.

Vod'

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

2

As-tu contacté Waldorf ?

3
Tu es sous Windows ou Mac?

Sur leur site il y a tout ce qu'il faut pour la licence d'activation ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

5
Installe W7 32 bits et ton problème sera résolu ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Answer

The Plug-ins of the Waldorf Edition themselves run fine on a 64 bit system, but the CD installer is unfortunately not compatible with 64 bit operating systems. The solution: Our new download-version without any CD-authorization installs and runs without any problems. Please send a scan of your original Waldorf Edition invoice as a proof of purchase along with a picture of the packaging showing the serial number to our support (support@waldorfmusic.de). We will then authorize a download-version for you.

y'a plus ke çà a faire .... :oo::mdr::mdr::mdr::lol:
7
Citation de Nightwolf38 :
Installe W7 32 bits et ton problème sera résolu ;)


T'es malade!? :D
Je ne peux pas faire ça, vu ma config et tous les programmes que j'ai installés.

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

8
ecris leur un email avec photo du cd blofeld, il te renvoie un serial a ton nom ;)
9
par contre, impossible de les detecter ds live 8 avec leur install 1.7.3 ... bizarre. kelkun a testé sur cubase ?

edit: je confirme ke sur cubase 5 (l'a fallu le reinstaller...) ça marche impecc' pas sur mon live 8 >.>

par contre cubase j'ai la 5.0.0 .. car kan je fais/impossible la mise à jour 5.5.3 il me sors une connerie du genre à cause de la clé steinberg.. bizarre ça marchait bien avant.. (cubase 5 acheté sur Thomann)

edit2: c'est GOOD ça remarche :D

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:10:50 ]

10
Cela tombe bien car je tourne sur Cubase également.
Bon bah je vais envoyer un message à Waldorf. Je vous tiens au jus.

Merci pour vos implications. ;)

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking