Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 21:36:00aide-moi ! SVP..
apparemment mon Blofeld a pris froid... il est gelé le bouton Sound/multi. donc plus moyen de poser des enveloppes........
je m'en suis pas servi depuis 3 mois... dont 1 mois ou j'ai oublié de l'eteindre apres utilisation (......)
.
donc je me retrouve avec un son.... non-enveloppé... (pas possible non plus de la faire repassé ds la matrice de programmation.)
pensez-vous qu'il faut je le renvoie au SAV de NuLoop.com ou direct contacter Waldorf (d'abord) par email, pour procéder à un retour/reparation directe auprès de l'usine ?
merci, j'accepte tout vos conseils, je veux ke ma machine roule à plein blok !..
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 21:38:13 ]
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/02/2012 à 22:58:32
bon c'est ok je l'ai "dégelé" -> je suis resté appuyé sur le bouton... et au bout d'un moment la led s'est allumée et il a commencé à changer de led ds la partie enveloppe..
le programme à l'interieur du blofeld ki devait raler ke je m'en serve plus surement... et oui ils ont une vie ils sont intelligents, il faut les aimer nos synthés