Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 23:33:49 ]
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/03/2012 à 12:49:11
Mais ceux qui possedent la license sont satisfait de cette option ? Les sons sont ils de qualités ?
0
Anonyme
3082
5Posté le 17/03/2012 à 13:50:35
elle apporte un plus sans précedent , mais les samples livré avec la license sont trés basic, faut dire le blofeld et pas fait pour reproduire le piano et le violon , il y a d'autre appareillage pour ca , par contre les samples avec la SL apporte une tonalité supplémentaire au son qui est trés intéréssant dans la création sonore, j'ai le blofeld depuis le début , j'ai certainement fait parti des 100 premiéres pré-commande , il renferme dans sa petite boi-boite blanche un sacré moteur de création
0
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 18/03/2012 à 03:35:18
un peu plus bas j'ai posé la question concernant le son du Piano...
j'ai acquis cette license y'a 2 3 jours... et puis le son semble assez correct.
je prefere kan meme le son de saxo de mon sampler emu, mais avec la license 17 je trouve ke... enfin j'aime bien moduler mes osciallateurs avec le sample electricity.
par contre il semble plus serieux k'il n'y ai k'un emplacement sample perso ??