Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à ma connaissance tu ne peux pas, il faut que tu passes en mode multi sur le blofeld, et ensuite tu peux lui envoyer ton program change.
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/03/2012 à 09:13:08
Tu peux.
Il faut que tu utilise le paramètre Bank MSB CC#0. Ce paramètre habituellement, te permet de changer de banque en mode single, en mettant une valeur entre 0 - 15. Pour pouvoir changer les multis, il faut mettre le Bank MSB = 127. En suite, tu fais des program change classiques. Je faisais ça avec ma MPC, ca marchait très bien.
J'ai publié une astuce pour éviter que les gens posent à nouveau la question. Si vous avez des remarques sur l'astuce, je me ferai un plaisir de complèter.