Sujet de la discussionPosté le 07/10/2012 à 14:27:14Comment effacer un morceau sur mon blofeld
Je n'arrive pas à effacer les morceaux. J'appuie sur shit puis sur utility jusqu'à aller sur l'inscription sur l'écran DUMP mais il y a plusieurs DUMP. Quand j'appuie sur shift puis DUMP all sounds, rien ne se passe alors pouvez-vous me guider ou me donner des conseils car je suis un peu perdu surtout que le manuel ne dit pas la manipulation à faire. Je sais enregistrer mais pas effacer. Je ne veux pas rester dans ce flou alors conseillez moi ceux qui ont plus d'expérience que moi (je possede cette machine que depuis 1 mois). Merci de vos réponses.
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/10/2012 à 14:46:54
Salut. Excuse mais que veux tu dire par "morceaux"? Car le Blofeld est un synthé expander et non un séquenceur!
Ta question n'est pas claire que veux tu dire par morceaux? Le blofeld n'a pas de sequencer intégré il ne sauvegarde que des patch ou des multis (ensemble de patch).
Le dump te permet de sauvegarder un seul son à la fois ou toute la banque mémoire entière du blofeld sur ton ordinateur en fonction du type de dump que tu choisis.
Pour effacer un son il suffit simpement d'enregistrer un nouveau son à l'emplacement de celui que tu veux effacer.
Je ne sais pas si cela répond à ta question