Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic sur le forum Blofeld pour dire que tu as laissé un avis sur le Micro Q ?
Parce que je parle du Blofeld dans mon avis et que ces deux synthé partagent la même architecture. Le Blofeld étant une version moderne du MicroQ
J'ai eu un Blofeld et même si le MicroQ possède le même moteur que le Blofeld,et bien j'ai trouvé le son du MicroQ plus présent et notamment dans les basses (le MicroQ a 2 SUB OSC que n'a pas le Blofeld...ça aide)
le MicroQ n'a pas la Licence SL et les multiples tables d'ondes héritées des Microwave qu'a le Blofeld...ça n'aide pas...
OK pour la licence SL (mais bon on perds pas grand chose vu la qualité des sample hein :D)
Par contre le MicroQ a bien 2 wavetables avec 128 samples chacune (mais pas celle du Microwave effectivement)
Et puis mon papa est policier et c'est lui le plus fort donc pamplemousse ok ?
Là ou le MS2000 fait la différence c'est dans les basses, je peux vous assurer qu'il envoie du pâté comme on dit !
Alors que pour avoir les trois je trouve le Micro Q plus puissant dans ce qui est des sons de basses, le MS n'est pas ce qui a de plus "lourdingue", c'est même un synthé subtil je trouve...
Là ou le MS2000 fait la différence c'est dans les basses, je peux vous assurer qu'il envoie du pâté comme on dit !
Alors que pour avoir les trois je trouve le Micro Q plus puissant dans ce qui est des sons de basses, le MS n'est pas ce qui a de plus "lourdingue", c'est même un synthé subtil je trouve...