Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic sur le forum Blofeld pour dire que tu as laissé un avis sur le Micro Q ?
0
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/12/2017 à 16:38:17
Citation de alex.d. :
Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic sur le forum Blofeld pour dire que tu as laissé un avis sur le Micro Q ?
Parce que je parle du Blofeld dans mon avis et que ces deux synthé partagent la même architecture. Le Blofeld étant une version moderne du MicroQ
J'ai eu un Blofeld et même si le MicroQ possède le même moteur que le Blofeld,et bien j'ai trouvé le son du MicroQ plus présent et notamment dans les basses (le MicroQ a 2 SUB OSC que n'a pas le Blofeld...ça aide)
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 16:41:17 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/12/2017 à 17:52:14
le MicroQ n'a pas la Licence SL et les multiples tables d'ondes héritées des Microwave qu'a le Blofeld...ça n'aide pas...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
le MicroQ n'a pas la Licence SL et les multiples tables d'ondes héritées des Microwave qu'a le Blofeld...ça n'aide pas...
OK pour la licence SL (mais bon on perds pas grand chose vu la qualité des sample hein :D)
Par contre le MicroQ a bien 2 wavetables avec 128 samples chacune (mais pas celle du Microwave effectivement)
Et puis mon papa est policier et c'est lui le plus fort donc pamplemousse ok ?
Là ou le MS2000 fait la différence c'est dans les basses, je peux vous assurer qu'il envoie du pâté comme on dit !
Alors que pour avoir les trois je trouve le Micro Q plus puissant dans ce qui est des sons de basses, le MS n'est pas ce qui a de plus "lourdingue", c'est même un synthé subtil je trouve...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Là ou le MS2000 fait la différence c'est dans les basses, je peux vous assurer qu'il envoie du pâté comme on dit !
Alors que pour avoir les trois je trouve le Micro Q plus puissant dans ce qui est des sons de basses, le MS n'est pas ce qui a de plus "lourdingue", c'est même un synthé subtil je trouve...
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:35:22 ]