Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2020 à 13:47:23Comment envoyer un soundset midi dans une Bank choisie ?
Salut a tous !
Je cherche une info , pour envoyer un soundset en .mid , comment spécifier si on veut l'envoyer dans la Bank E par exemple.
J'ai vu que certains soundset sont accompagnés d'un PDF qui précise la Bank ou il sera envoyé , comment l'envoyer ailleurs ?
je n'ai trouvé que ça :
Hit the Upgrade button and choose the *.mid file of the sound set you like to transfer
to Blofeld. For transferring to Blofelds Bank A, choose the *.mid file with the ending
A.mid. For transferring to Bank B, choose the ending B.mid. etc.
J'ai essayé de renommer en ajoutant le B ... mais il a été en A
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 29/03/2020 à 16:43:22
On peut pas faire ça avec un outil de dump sysex normal parce que l'info de banque/preset fait partie du sysex. Il faut que tu charges ton sysex dans un gestionnaire dédié au Blofeld et que tu fasses ta tambouille à partir de là. Celui-là marche bien: http://lady.rdsor.ro/~kotro/index.php?m=soft#blofeld