Sujet de la discussionPosté le 03/02/2022 à 09:48:06Problème faux contact Blofeld - Réparation sur Paris
Bonjour, j'ai déjà posté sur le forum de la version clavier du blofeld, sans succès.
J'ai la version expendeur en noir du blofled. Depuis quelques mois, la plupart des potards répondent très difficielemnt, je dois appuyer fort et tourner pour que les valeurs changent. Ce n'est pas le cas de tous les potard, il y en a un qui n'a pas du tout le problème (mix1). Tous les autres sont très difficiles à utiliser. Je viens de metter le firmware à jour, ca n'a rien changé. Je pense qu'il doit passer en réparation, à moins que quelqu'un ait déjà eu le problème et aurait la solution ?
S'il doit passer en répération, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à Paris svp?
Merci
Http:www.djtomjoyce.sup.fr //// My dj website : you'll find my mixes, charts, gigs, and more...
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/05/2022 à 14:06:57
Salut, je profite et relance un peu le sujet, car je me retrouve dans la même situation, besoin de changer tous les boutons sur mon Blofeld. Avez vous une adresse à partager? Merci.
Essaye de poser la question à MUSICAL SERVICE
Réparation et entretien d'instruments de musique
72, Bis Rue Des Martyrs
75009 Paris
Téléphone : 01.42.85.00.12
Hello, merci liviou2004 pour le tuto, je n'avais pas solutionné mon problème mais en revenant sur mon thread j'ai pu voir ton post
Pour ceux qui auraient le problème, j'ai suivi le tuto sans forcément désouder le bloc d'alim, il est possible d'avoir un bon accès au potards malgré tout. J'ai pulvérisé du WD40 sur l'ensemble des potards et j'ai retrouvé mon blofeld quasi neuf
Attention en revanche à bien protéger l'écran avec une feuille de sopalin glissée entre le circuit et le boitier pour le protéger des potentielles éclaboussures du WD40 (ce que je n'ai pas fait, du coup mon écran ne réagit plus très bien, mais je pense que ca va sécher)