Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 20:35:53Le micro Q es-t-il pour moi?
Voila je decrit ma config: Rave-o-lution 309 MFB synth II
Et bientot une RM1x pour sequencer le tout mais je cherche un synthé pour faire des bizarres et des sons chelou...
A mon humble avis ( je n'ai pas de microQ mais j'ai
quand même écouté bcp de démos) il te faudra
qqchose derrière pour crader le son...
Un seul microQ sera trop précis (et même dans
les sons trash).Il faudra un truc analogique
derrière pour modifier un peu le son...
0
Anonyme
1226
6Posté le 11/03/2005 à 01:23:22
Merci Multi pour ta démo j'ai pu me rendre compte qu'il m'interresse ce p'ti synthé je pense qu'il y a moyen de faire des bonnes nappes de basses et quelques bons fx bien barrés avec... cool .
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/03/2005 à 01:32:28
Perso je pense pas qu'il y ait besoin de traitements "analogiques" pour "cradosser" le son du microQ il y a le drive sur le filtre et l'overdrive ...
ce synthé a une très grosse pallette de son:de l'emulation analo jusqu'au plus numerique.
Pour de la hardtek, je pense que c'est sans soucis
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.