Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

Update MicroQ lite encore d'actualité?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Update MicroQ lite encore d'actualité?
Salut à tous! J'aurai aimé savoir si il est encore possible de faire l'upgrade du microQ lite vers le microQ... sachant que Waldorf a tragiquement disparu!
Si oui comment puis-je faire? A qui m'adresser? Pour quel prix?
Si non, existe t il une façon "officieuse" de faire cet upgrade, à savoir bidouille électronique par un connaisseur?
Merci pour vos réponses.

Ben
2
Je crois que l'upgrade consiste en un changement de la carte électronique... la bidouille me parait improbable. Seule l'upgrade µQ ver µQ Omega consiste en un ajout d'un chip. Je sais qu'il était possible de le faire à distance alors que pour l'upgrade Lite vers normal, il fallait renvoyer tout le boitier chez Waldorf !

Essaye de contacter les ex-vendeurs Waldorf en Allemagne ( thomann, musik-schmidt, etc..) pour voir si ils ont quelque-chose au fond de leur stock.

A mon avis, ça te coutera moins cher de vendre ton µQ Lite pour racheter un µQ ou mieux un µQ omega d'occasion !

Autre idée, achète un autre µQ Lite d'occase pour doubler ta polyphonie ( et l'effet principal du part 1 ) :bravo:
3
L'upgrade MicroQ Lite vers MicroQ est purement logiciel. Je l'ai fait il y a moins d'un mois, pour environ 60 euros. Il n'existe pas de bidouille il faut envoyer un fichier Midi créé en fonction du serial number de ton MicroQ Lite. Pour faire l'upgrade contacte

Frank.Schneider@Stadler-electro.de

:mdr:
4
Ok j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué, j'espère que ce sera jouable! Je posterais ici la réponse pour ceux que ça intéresse.
5

Citation : L'upgrade MicroQ Lite vers MicroQ est purement logiciel.

vrai :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
J'ai une version keyboard. C'ets quoi la polyphonie , 25 voies ?
Passer en 75 voies c'ets possible ?
7
Bon : je viens d'avoir une partie de la réponse. 25 voies.
Par contre vu que l'upgrade ets hardware pour passer en 75 voies, y'a quoi comme solution ?
8
Acheter un autre micro Q ou rien du tout vu que les dernières cartes sont partis ... tu peut tjrs demander à stadler lectro ...mais je doute fortement qu'il en reste :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Je viens de les mailer :noidea:
Merci
10
Et alors, Sol Carlus, t'en es où avec stadler electro???

La version lite n'existe que pour le modèle en rack???