Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Micro Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Comment savoir si c un MQ lite?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 071 vues
  • 5 followers
Comment savoir si c un MQ lite?#1
Salut

j'aimerais sa voir comment ont reconnait un lite d'un MQ 25 voies?

merci d'avance....
La réponse est très simple : c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus!lol. Plus sérieusement, tu as une petite pastille ovale jaune avec marqué "Lite" collé sur les mQ Lite.
Tiens ben voila une question qui tombe a pic puisqu'en ce moment je regardais les microq sur ebay et me demandais si il pouvait y avoir des arnaques de ce genre :
j'enleve l'etiquette et hop je te le vends le double de sa valeur!????
Je pensais que le lite était bleu ????
Heu oui en effet ce détail m'avait échappé!lol... Mais si quasiment sur que tous les micros Q lite sont bleus, je ne peut pas affirmer avec certitude que tous les micro Q bleu sont des versions Lite...
Heu oui en effet ce détail m'avait échappé!lol... Mais si je suis quasiment sur que tous les micros Q lite sont bleus, je ne peut pas affirmer avec certitude que tous les micro Q bleu sont des versions Lite...
J'ai entendu que le son du Q était très métallique, info ou intox ?
Intox

il a un grain particulier, si tu joue avec les filtres tu peut le faire sonner metallique ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation : je ne peut pas affirmer avec certitude que tous les micro Q bleu sont des versions Lite

les MicroQ bleus se trouvent en version 12 et 25 voix ;)

Pour différencier une version normale d'une lite, il faut le manuel et la machine allumée, et vérifier de bien avoir certains menus ou options qui n'apparaissent pas sur les lite.
Attentio la version "bleue metal" est certainement un Omega la jaune est un Q quand a la lite je pense que c'est ecrit dessus.
je possede la version omega et le son n'est absolument pas metalique il a en effet 25 voix de poly et un son tres chaud typique allemand
La version Omega a 75 voix ... tu as un MicroQ classique, 25 voix.
Si tu as un Mq omega il a 75 voie de polyphonie. Par contre je pense que j'ai un Mq a 25 voie car j'ai tous les type d'effets 5 au total style le 5.1 suround qu'il n'y a pas sur le lite.
Merci de vos reponses
Euh et comment sait-on qu'il a 75 voies de poly, ca s'affiche quelque part quand on l'allume??