Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y z'avaient pas arreté la prod du hardware chez Waldorf ?!?!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y z'avaient pas arreté la prod du hardware chez Waldorf ?!?!
https://www.thomann.de/thoiw9_waldorf_micro_q_prodinfo.html

:?!:

Ou alors je me plantasse totalement et je vais de ce pas me flageler aux orties

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Non tu ne rêve pas... combien y en a t-il? en tout cas pas pour tous le monde...
3
Bon, j'vais attaquer une diligeance, je reviens de suite :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Oui Lonewolf :clin:, reviens j'ai besoin d'une adresse pour acheter et faire changer les 6 potards sur une version clavier que je viens d'acheté à "elektrovizo" sur audiofanzine ( si tu passe par là elektrovizo, ça, c'est pour toi elektrovizo le "TBE" je m'en rappelerais :clin: )
5
Ben y'a un forum dédié a la version clavier et peut-être une adresse dans "les mains dans le cambouis", moi je peux malheureusement pas t'aider vu que t'es de l'autre coté de la France :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oui, ils en font toujours et je peux vous dire qu'ils ont reçu un lot (de combien ? j'sais pô) chez tothom la semaine dernière. J'ai reçu le mien y'a 2 jours et commandé 5 jours auparavant avec noël au milieu. Je dis bravo. :bravo:
D'ailleurs sans vouloir faire de pub, ils font un prix très attractif comparé aux occazes qu'on peut trouver sur AF en ce moment même.
7
C'est a dire, un prix très attractif ?
8
Du neuf au prix de l'occaze... Le MQ a 400eur... bon il est pas garantie...
9

Citation : bon il est pas garantie...



Gné :?!:

Le Neuf est forcément garanti

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Et si ton MQ il est garantie et qu'il meurt y font quoi thommann ils le reparent avec leur mimines vus que waldorf est fermée...
Ou alors y te remboursent.. :(((