Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2005 à 15:46:23Probleme de buzz sur la sortie casque
Cela fait 2 jour que j'ai recu mon micro Q et j'ai un buzz sur ma sortie casque
le transfo que l'on m'a fourni avec est de 800mA alors que je crois qu'il faut un 1A
quelqu'un pourrai t il me dire quel transfo il utilise et si il a le meme probleme ????
merci d avance pour vos reponse
C sympa les gas de m'aider
je veux juste savoir quelle transfo vous avez avec le waldorf microQ
pour ceux qui le possede
si c trop dur ou trop confidencielle pour vous je comprendrai
merci
Le miens ya marqué:
input
100-240VAC.à.8A
47--63hz
output +12VDC 1.5A MAX
J'espere que ça vas t'aider...
0
frenchattempt
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/01/2006 à 20:09:12
Je confirme ce que dit Dmz: y a la meme chose sur mon transfo.
En plus c'est ce qui y a ecris a l'arriere du waldorf...peu de chance de se tromper.
Ce qui est important pour pas griller la machine c'est les caracteristiques de sorties du transfo (12V DC et 1,2A)
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/01/2006 à 10:49:55
Idem que Dmz... et pas de buzz sur ma sortie casque
@+
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/01/2006 à 17:09:57
Merci a vous
cela me permet de ne pas acheter n'importe quoi comme transfo
par ailleurs auriez vous un site ou je pourrai acheter un transfo pas trop cher parce que je pense que le buzz de ma sortie casque vient du fait que l'amp op du preamp est sous alimente parce que en sortie Main out je n'ai pas ce probleme
et je pense acheter un transfo 12v 1,2A