Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Est-ce que j'ai bien un 75 voix ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 868 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est-ce que j'ai bien un 75 voix ?
Salut,
je viens de recevoir mon micro q d'occase,
je cherche à vérifier qu'il a bien été upgradé à 75 voix de polyphonie, comme dit dans l'annonce, mais je ne sais pas comment faire pour vérifier ça.

Quelqun peut-il m'aider ???
merci bcp!
2
Ben d'aprés ce que j'ai pigé, la polyphonie est hardware, ....
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
3
Oui je sais : le vendeur m'a dit que c'est un 25 passé à 75 par la MAJ hardware club-bundle.
Tout ce que je peux voir sur la bécane c'est qu'elle est "hardware version 112"...

comment sait-on, à ce moment là, qu'il y a 75 voix? il faut que j'essaie de faire jouer 50 sons en même temps pour être sûr qu'il dépasse bien 25 voix ??

merci :)
4
Personne pour me répondre ?
c'est trés important !!!
5
Bah au pire fais un test
Fait le jouer 25 notes en même temps et tu écoute.
Ensuite tu fais jouer 75 notes et tu écoutes la différence....
6
Y'a pas un écran comme ça dessus?



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci d'avoir répondu,
non l'ecran affiche juste micro q os 2.20. mais pas "75" !!!!
ce doit etre le cas aussi pour les 25 voies avec l'extension à 75 ?
tout ce que j'ai c'est dans le menu global "hardware 112" ça signifie quelquechose?

ben j'ai fait un test ca bloquait entre 10 et 12 voies jouées simultanément (j'ai enlevé les fx mais ca a pas chnagé grand chose)

ohlala si je me suis fait arnaquer faut que je porte plainte ebay/paypal !!!!!!!
8
Je vois pas l'intérêt d'arnaquer sur un truc qui doit à priori être vérifiable facilement (quand on sait comment) pour gagner trois sous

9
Ben si effectivement ce n'est pas un 75, il y a arnaque puisqu'il m'avait bien confirmé
"75 Stimmen - ist der komplette Club-Bundle ERWEITERT"
10

Citation : Je vois pas l'intérêt d'arnaquer sur un truc qui doit à priori être vérifiable facilement (quand on sait comment) pour gagner trois sous



En plus les allemands sont très honnêtes

vérifie bien avant de l'incendier, juste pour l'image des français à l'étranger