Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2006 à 21:03:15Est-ce que j'ai bien un 75 voix ?
Salut,
je viens de recevoir mon micro q d'occase,
je cherche à vérifier qu'il a bien été upgradé à 75 voix de polyphonie, comme dit dans l'annonce, mais je ne sais pas comment faire pour vérifier ça.
Oui je sais : le vendeur m'a dit que c'est un 25 passé à 75 par la MAJ hardware club-bundle.
Tout ce que je peux voir sur la bécane c'est qu'elle est "hardware version 112"...
comment sait-on, à ce moment là, qu'il y a 75 voix? il faut que j'essaie de faire jouer 50 sons en même temps pour être sûr qu'il dépasse bien 25 voix ??
Bah au pire fais un test
Fait le jouer 25 notes en même temps et tu écoute.
Ensuite tu fais jouer 75 notes et tu écoutes la différence....
0
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/02/2006 à 14:04:06
Y'a pas un écran comme ça dessus?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ahgnas
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/02/2006 à 14:38:59
Merci d'avoir répondu,
non l'ecran affiche juste micro q os 2.20. mais pas "75" !!!!
ce doit etre le cas aussi pour les 25 voies avec l'extension à 75 ?
tout ce que j'ai c'est dans le menu global "hardware 112" ça signifie quelquechose?
ben j'ai fait un test ca bloquait entre 10 et 12 voies jouées simultanément (j'ai enlevé les fx mais ca a pas chnagé grand chose)
ohlala si je me suis fait arnaquer faut que je porte plainte ebay/paypal !!!!!!!