Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 17:10:08Comment modifier le fade du lfo avec des CTRL CHANGE ou des SYSEX ?
Voilà comment controle-t-on le fade du lfo à partir d'un appareil externe.
LFO FADE n'apparait pas dans la liste du manuel sur les CTRL CHANGE.
Pourtant avec MQ edit on peut controler le fade... donc il doit y avoir une soluce, peut-être en sysex?
je ne sais pas où trouver des infos sur les sysex du microQ
je viens de programmer mon X-Station61 pour piloter un µQ ,que je recevrais qu'en milieu de semaine ,donc j'ai pas eu l'occasion de tester ce qui suit.
donc les fades de chaque LFO ,sont pilotables via SySex , les voici donc:
Fade LFO 1.
F0 3E 10 00 20 00 01 27 xx F7
Fade LFO 2.
F0 3E 10 00 20 00 01 33 xx F7
Fade LFO 3.
F0 3E 10 00 20 00 01 3F xx F7
les xx representent les 127 valeur en hexadecimal (-64 a +63)
voila ,tiens moi au courant ;-)
0
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 21/03/2006 à 15:04:50
T'a essayé de le controler directement depuis ton mQ ?