Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/306
Waldorf Micro Q

Sujet Petis problèmes.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petis problèmes.
Hello, je viens de reçevoir un micro q, jaune...
j'ai deux petits problèmes :

d'abord moi on plus je ne m'en sors pas avec l'update...si je lit la midi file de l'OS 2.2 depuis un séquenceur (tracktion ou sonar), rien ne se passe. Si je le lis depuis le midi player de MidiOx, là ça marche il y à la barre de progression sur le micro q mais j'ai à chaque fois le sysex time out à la fin...or je ne sais pas comment augmenter la vitesse de lecture sur le player de MidiOx. Quelqu'un sarait il résoudre le problème ? ou bien me conseiller un lecteur de midi file qui ferait l'affaire ?

bon autre problème, énervant (résolu avec le dernier OS ? ) : je change le global chn, mais dès que je l'éteins et le rallume, il revient sur "omni"... (alors que par ailleurs les tout ce qui est store etc marche bien) que faire ?

merci de votre aide à tous !

www.soundcloud.com/exposant

2
Salut ! moi j'ai un microQ bleu avec OS 2.22 et çà marche très bien
je passe mon OS avec cubase change la vitesse si tu as time out accelere
a+
3
Acceleres? Moi carrément j'ai le même message mais en plus j'ai plus de son... :((
4
Merci madjik de ton aide, malheureusement je n'ai pas cubase, je sais que ça devrait marcher avec sonar ou tracktion, mais rien. Quant à midi ox, je n'arrive pas à regler la vitesse pour le midi player... :(((

www.soundcloud.com/exposant

5
Re...
avez vous verifié qu'aucun son ne soit en arpegiator (en boucle)avant de changer d'OS .
Le "Time Out" vient bien de la vitesse il faut trouver une vitesse appropriée pour transmettre l'OS
et "Checksum Error" si tu vas trop vite...

J'espere que tu vas trouver un lecteur midi qui le fera juste changement de tempo et c bon! :lol:

Surtout ne pas eteindre le microQ pendant le transfert ---> perte de toutes les données oulàlà!!! pas bon !
6
Sinon pour midi OX
vas dans view- midi sync... et là en bas Tempo peut etre que çà marche
7
Oui j'ai essayé ça (midi sync ds midi ox), mais sans succès...merci en tout cas !

www.soundcloud.com/exposant

8
Depuis MIDIOX, ->VIEW, ->SYSEX, ensuite dans la fenêtre "SysEx View and Scratchpad", ->SYSEX, ->CONFIGURE :
Delay = 260 milliseconds
Delay after F7 = 750 milliseconds

Bon courage :mrg:
9
Merci je vais sessayer !

www.soundcloud.com/exposant