Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Le principal c'est quant même de se faire plaisir , peut importe la machine. Perso, je bosse en altèrnance avec du hard et des softs, le premier pour le plaisir de la bidouille et le second pour la rapiditée. L'aliance des deux donne quelque chose de pas mal tout de même!? un coup de drum avec FL studio, un coup d'impro sur reaktor etc... Bon mon PC est leger en ressource, il s'arrete à 16bit 44, se qui peut donner des sons punchi sur des drums. Les mélanges de "qualités" reste toute fois très sympa au final
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 04/09/2006 à 17:26:05
Et c clair que le mien,4 instances d'albino et je peux dormir entre 2 notes !!! je disais juste qu'au niveau son : vst = pas forcement moins bien que le digital hardware et le µq sonne très bien!
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
erewhon
18359
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 04/09/2006 à 17:42:05
L'ennui avec l'informatique c'est les configurations à réactualiser, les conflits entre logiciels, les plantages intenpestifs alors qu'on à pas sauver dans le feu de l'action... l'ennui avec le hardware c'est les ficelles dans tout les sens, le cable qui manque, le mode d'emploi qu'on ne trouve plus alors qu'on est assis dessus, les poussières à prendre... et puis après c'est que du bonheur, on est peut être des vicieux maso!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...