Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais pas te donner le message exact à envoyer, mais tu peux trouver la réponse dans ce document.
Je base là dessus pour faire la prog d'un bitstream pro. Pour l'instant j'ai réussi à programmer un mixer pour le mode multi (16 faders pour le volume des 16 multis) ...
Bon courage
Jah.
0
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
ahgnas
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2007 à 15:07:04
Je cherche toujours la réponse, y'a t il moyen de controler un changement de multi par un message midi (qu'il soit CC ou SYSEX) ?
il me semble qu'il y a moyen avec Program Change, je vais teste ça!
Hello Ahgnas... je ne croit pas qu'un CC permette cela. Mais si tu trouves une manipe qui le permet, j'attends tes lumières car le changement de multi à distance me serait bien utile !! ++
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/05/2012 à 15:55:33
salut,
je déterre ce sujet qui m’intéresse aussi, comment changer de multi via midi?
merci d'avance!
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/05/2012 à 16:00:59
je me réponds tout seul grâce au lien du dessus...
donc numéro LSB 96 + un numéro de programme et c'est bon!
voilà!