Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 22:53:45Edit de microQ avec mQedit
Salut à tous!
Je viens de me procurer un MicroQ, j'ai fait la mise à jour de l'OS, remis les presets d'usine, je l'ai installé dans cubase et j'ai acces à tous les presets sans souci. Ca sonne pas mal ce truc la! Enfin des enveloppes rapides!
Quand j'utilise mQedit pour l'edition des sons et il y a quelque chose qui m'echappe:
Si je me mets dans la page "multi edit" je choisis mes sons, pas de souci, par exemple, je mets 3 instruments dont une drum map,
mais si apres je passe à la page "Drum edit" et que je reviens à la page multi, tous mes 3 instruments se sont mis sur le meme preset de drum map!
Il se passe la meme chose si j'alterne Multi et sound edit, en revenant en multi tous mes instruments sont sur le meme preset.
J'ai essayé d'activer desactiver l'option "multimode locked" mais ca ne change rien.
J'ai aussi un autre souci, quand j'ai chargé deux instruments, le troisième en fait n'a pas l'air de se charger, il me sort un son de preset initial, sachant que je n'emets que sur le canal 1 et que je passe d'un instrument à l'autre juste en les changeant de canal...
Donc voilà, quelqu'un utilise-t-il mQedit pour controler son mQ?
Y-a-t'il des reglages particuliers à fair sur la machine?
J'aimerais bien pouvoir commencer à vraiment m'en servir en multitimbral...
C'est mon premier synthé hardware et n'importe quelle idée pourra me faire avancer!
En effet je viens de telecharger la demo de l'editeur de chez soundtower, ca m'a l'air plus clair et plus stable, je vais surement faire la meme chose...