Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Micro Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Volume de la machine

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 046 vues
  • 8 followers
Volume de la machine#1
Allo les mecs! Votre mQ a t'il un son moins elever que vos autre synthé (j'ai bien sur tout verifier) mais le son qui en sors est vraiment moins fort ..stu normal?!
Non, pas de problèmes, dynamique & puissant quand il le faut.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Le mien a plutot tendance à faire saturer les entrées de ma carte son...
T'es sur que ca vient du synthé lui meme? C'est comment ton setup avec les autres synthés?
Synthé très dynamique pour moi : selon le nombre d'oscillos en jeu, les effets et filtres évidemment, les modulations .....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Non c vraiment le synthé (j'ai tester sur des entrées d'autre synthé) pis c vraiment le synthé, le volume du synthé a font ,j'ai tester(forme d'onde basic compris) l'ensemble des son et tous son plus bas .
Il est neuf ou d'occase? Essaye un reset, j'ai eu un problèmes d'un autre ordre (Machine bloquée en mode multi) et ça a réglé la panne. Sauve tes sons avant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Il etais usagé mais quand je l'ai eu j'ai tout mis a neuf avec le dernier os pis les son d'usine.
J'ai l'impression d'avoir le meme problème avec le miens, je trouves le son faiblard surtout comparé à mon pulse.

Quand vous chargez l'init sound et mettant tous les volumes à fond, ça reste faible et vous ?

(j'ai déjà fait un reset, ça fait pareil et ce qq soit la sortie utilisée)
Salut a tous,

Moi aussi j'ai le même probleme.... la dynamique sur mon MQ reste inferieure a toute mes autres machine... est il en train de me lacher doucement?
Pour le blacage en mode multi,ça m'est arrivé quand je me suis servi de l'editeur payant MQ editor de soundtower... un petit bug sympa...
Mon microQ est quasi neuf...
C'est flagrant avec l'init sound, je n'arrive pas d'ailleur à obtenir le niveau de sortie de certains presets.
Trouvez vous cela normal ? qu'en est-il chez vous ?
Salut à tous...

Pas ce genre de problème perso... Plutôt l'inverse même ! C'est le plus dur à mixer car très gros niveau de sortie.

Le problème est-il en Single ou en Multi ? Parce qu'en multi tu règle en plus du volume général, le volume du patch !
Même souci. Je suis toujours obligé de rattraper avec les préamps de ma table et ce malgré plusieur réinitialisations. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.