Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume de la machine

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 936 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Volume de la machine
Allo les mecs! Votre mQ a t'il un son moins elever que vos autre synthé (j'ai bien sur tout verifier) mais le son qui en sors est vraiment moins fort ..stu normal?!
2
Non, pas de problèmes, dynamique & puissant quand il le faut.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Le mien a plutot tendance à faire saturer les entrées de ma carte son...
T'es sur que ca vient du synthé lui meme? C'est comment ton setup avec les autres synthés?
4
Synthé très dynamique pour moi : selon le nombre d'oscillos en jeu, les effets et filtres évidemment, les modulations .....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Non c vraiment le synthé (j'ai tester sur des entrées d'autre synthé) pis c vraiment le synthé, le volume du synthé a font ,j'ai tester(forme d'onde basic compris) l'ensemble des son et tous son plus bas .
6
Il est neuf ou d'occase? Essaye un reset, j'ai eu un problèmes d'un autre ordre (Machine bloquée en mode multi) et ça a réglé la panne. Sauve tes sons avant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Il etais usagé mais quand je l'ai eu j'ai tout mis a neuf avec le dernier os pis les son d'usine.
8
J'ai l'impression d'avoir le meme problème avec le miens, je trouves le son faiblard surtout comparé à mon pulse.

Quand vous chargez l'init sound et mettant tous les volumes à fond, ça reste faible et vous ?

(j'ai déjà fait un reset, ça fait pareil et ce qq soit la sortie utilisée)
9
Salut a tous,

Moi aussi j'ai le même probleme.... la dynamique sur mon MQ reste inferieure a toute mes autres machine... est il en train de me lacher doucement?
10
Pour le blacage en mode multi,ça m'est arrivé quand je me suis servi de l'editeur payant MQ editor de soundtower... un petit bug sympa...