Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Parametre d'origine

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parametre d'origine
Salut ,

J'aimearais savoir si il est possible de remettre tout les parametre d'effets d'un son a 0 comme si le son n'avais jamais était touché ?

tout ca sans reenvoyé la bank du PC car je peut balancé que le .mid de la bank a partir du sequenceur et la mon probleme c'est que j'ai touché au son d'un multi.

c'était une belle nappe bien morbid et maintenant ca ressemble a un sifflement

(j'attend la notice en français comme ca je poserais plus de question con)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2

Citation :
out ca sans reenvoyé la bank du PC car je peut balancé que le .mid de la bank a partir du sequenceur et la mon probleme c'est que j'ai touché au son d'un multi.



En quoi ca pose un probleme ? Le son du multi, il est pris d'une des 4 banques a, b, c ou d.

Sinon, le Q fonctionne comme ca, en effet : meme apres avoir selectionne le son courant ( multi ou non ), le son precedent conserve les modifications. Ca a ses avantages et ses desavantages. ( ouah, quelle belle conclusion de merde :oops: ).
3
Je saisis pas la !!!

si je remet un son tout neuf ca ne marchera pas parsque c'est le multi qui applique un effet sur ce son ????

donc pour retrouvé mon son comme avant dns le multi je doit faire comment ?
jcomprend pas

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4

Citation :
si je remet un son tout neuf ca ne marchera pas parsque c'est le multi qui applique un effet sur ce son ????



Ben si, justement ! J'avais cru que tu disais justement qu'en multi, renvoyer le son comme avant ne changeait pas le resultat :clin: Alors que si, a priori ( meme si j'ai jamais essaye moi meme, ca doit surement marcher ),
5
Mais si j'ai d'autre multi avec ce meme son il seront aussi reinitialisé ????? :oo: :oo: :oo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Up coucou up

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
Ben oui, bien sur

Le multi, c'est juste un mode qui permet d'avoir plusieurs sons en meme temps, mais quand tu fais une modif sur un son, c'est bien une modif du preset, que tu fais.
8
THANKS GABOU

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!