Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Didn't receive requested midi data !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Didn't receive requested midi data !
Héhééééééé !!!

mon histoire de balancé la bank dns le micro Q a était réglé grace a mon séquenceur !!!

maintenant que je me suis fait des patchs , j'aimerai pouvoir les enregistré sur mon PC pour pouvoir testé une autre bank qui est sur le site de waldorf et ainsi les récupéré dns le futur.

si par exemple je veut balancé les multi du microq a mon PC ,j'ai utilisé bank manager et universal manager , mais j'ai toujours ce probleme de sysex time out.

SHIFT + UTILITY (dump) ne marche pas non plus , il me dit waiting for midi data et sisex time out.


. le micro Q peut balancé a partir de n'importe quel menu?
. quel programme existe t'il en dehors de ces 2 la ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Sounddiver d'Emagic est surpuissant et il prend en charge le micro Q.
3
MercI OranGe ,


y marche nikel ton logiciel , et en français !!!!!!!

de la balle de ping pong

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
Hello les Garys!!!

Y'a t'il q q'un qui pourrai me dire la demarche à suivre pour créer mes propres banques à partir d'autres banques existantes avec le logiciel sounddiver????

C'est à dire y' a certaines presets qui me plaisent sur telle OS et d'autres presets d'une autre OS(+ certaines que je me fabrique). et ensuite je veux le sauvegarder sur ma propre OS avec mes banques à moi.

:oo: C'est clair ???? N'est ce pas???? :???:

Merci à plus.
5
OUi :)
En fait tu raccordes une machine, tu balances les sysex dans sounddiver, là tu crées une nouvelle librairie où tu les copie-colle, 2eme etape tu branches l'autre machine, tu balances les sysex et les copie colle dans la librairie où tu as déjà collé les autres. Là tu te retrouves avec une nouvelle librairie qui contient les sysex que t'aimes bien, il reste plus qu'à la balancer dans la machine.


J'espere avaoir été compréhensible :??:
6
Y'a pas plus clair.
Fo voir si ca marche. En fait je viens de le télécharger et je l'ai pas
encore utilisé.Si c'est possible aussi facilement, alors c'est au top!!!
tu l'as fait toi Orange??

Par ailleurs il serait aussi possible de s'envoyer via le net, ses presets
perso..............

Au fait moi j'ai pas la notice en français de sounddiver, tu l'a toi??

Merci, @+
:bravo:
7
Bon je vais sfaire une capture d'ecran je reviens.

Pour les presets je n'ai pas l'honneur d'avoir un micro q... par contre je le fais régulierement avec un tx802 et ça marche nickel.
8



Donc sur l'ecran, tu as ta config:
en haut a gauche: tes synthés
à droite: fenêtre d'edition, les banques de sons de ton synthé, à partir de là que tu appelles et transmets les sysex. (fenetre obtenue par double clik sur ton synth)
en bas à gauche: la nouvelle librairie où tu colleras les sons qui t'intéressent au fur et à mesure, une fois que la cette nouvelle lib est pleine tu la colles dans la fenêtre d'edition et tu "transmets" vers le micro q, le tour est joué :)
9
Ouais d'ailleurs vous avez la bank dont il faut craché 60 euros ??

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!