Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big bug

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Big bug
Hello,
j'ai vraiment un big problème avec mon microQ: il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul...j'ai tout essayé je pense: reset cpu, reset flash. Je suis hyper déçu car je m'en sert depuis 5 ans et j'y suis très attaché... :((
Je suis assez péssimiste pour son avenir, mais je tente quand même le forum.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que tout est dit...et quel effort considérable pour rester poli! Je ne voudrais pas ternir la qualité de ce forum avec un language plus explicite, mais je n'en pense pas moins. C'est peut-être con mais j'irai voir ailleurs pour mon prochain rack :fache: je suis déjà en train de lorgner sur le Virus d'Access...as-tu un avis sur ce dernier?
12
VirusC Le synthé de mes rêves!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Mes samples

13
Je crois que access ç'est pas mieux,toutes leurs becanes de plus de 5 ans debloquent aussi... Moi aussi j'ai un mQ jaune qui est HS,je crois que 5 ans ç'est la durée de vie de cette version.... esperons que le Bleu vas tenir plus longtemp....
14
Ha ouais d'accord...tous les mêmes :x: je retourne donc me défouler sur ma batterie; elle au moins ne m'a jamais déçu!
15
Faut pas déprimer comme ça :non:

Mes samples

16
No déprime, juste un peu gavé...mais c'et pas grave, mon prochain achat me fera partir dans une autre direction, et ça c'est excitant :)
17
La tout-à-fait d'accord : que c'est bon d'écumer les pages d'avis et les forums d'audiofanzine à la recherche de son nouveau bijou!!! Puis d'aller voir en magasins ce que ça joue...
C'est bon le renouveau. Bonne recherche à toi

Mes samples

18
YES :P: et merci pour les réponses!
19
Franchement ça sent le faut contact au niveau du jack d'alim. C'est tout simple à vérifier. Tu ouvres le microQ et tu regarde que tout est bien soudé: les soudures doivent être brillante et les pattes du connecteur doivent bien tenir lorsque tu tire doucement dessus. Pendant ce genre de manip attention à l'électricité statique, en manipulant l'intérieur du microQ évite au maximum de toucher les pistes électroniques et garde ta main libre sur la carcasse.

Tu peux aussi essayer le transfo 1.5 ampère pas de soucis, c'est même conseillé. L'ampèrage sur un adaptateur représent ce qu'il peut donner au maximum pas ce qu'il fournit en continu. Donc pour le microQ qui nécessite 1.2A en un transfo de 1.5 est ok. Il est possible que ton transfo actuel soit fatigué et peine à alimenter le microQ, ca pourrait expliquer les comportement bizarres...

Jul

20
Moi qui croyais que ma question à 2 balles sur les transfos était oubliée! Alors ok, je m'en vais checker tout ça...