Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Canal midi et instrus.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
1 Canal midi et instrus.
Slt,

j'débute dans le métier et je me demande si avec un microQ, je peux faire jouer 4 parties différentes à 4 instru. différents ? Avec mes mots à moi :clin: ça voudrait dire communiquer sur 4 canaux midi, chaque canal étant affecté à un instru et chaque instru jouant donc sa partie ?

comment ça j'suis pas clair :???: :mdr:

merci !
2
Oué tu peux.
et pour etre plus précis encore; eh bien tu peux faire ca en non pas X 4 mais en X 16 si tu le souhaites... en plus je sais pas si t o courant mé ta 6 sorties séparés sur la machine. 3 stéréo et 6 mono ( en clair, tu peux jouer 6 sons en meme tps (jouant chacun la partition que tu auras préalablement préparé avec soin ) et sur six pistes séparemment, a condition ke t reglé chaque balance L/R indépendamment)

Kapich !!
3
Oué tu peux.
et pour etre plus précis encore; eh bien tu peux faire ca en non pas X 4 mais en X 16 si tu le souhaites... en plus je sais pas si t o courant mé ta 6 sorties séparés sur la machine. 3 stéréo et 6 mono ( en clair, tu peux jouer 6 sons en meme tps (jouant chacun sa partition ) et sur six pistes séparemment, a condition ke t reglé chaque balance L/R indépendamment)

Kapich !!