Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 10:24:04Upgrade microQ Lite --> microQ²
Salut à tous,
J'ai acquis récemment un microQ Lite.
En lisant les posts de ce forum, je constate que l'upgrade est logiciel. Quelqu'un peut me dire où je peux trouver ce patch ?
En fait, j'ai trouvé toute une série d'upgrade (v1.17, v2, v2.22, ...) et y'a aucune qui est reconnue . Ou c'est p't-être moi qui fait pas bien les choses, ch'ais pas.
Please help me
Merci.
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2004 à 10:34:14
Salut Chris,
le mot upgrade désigne 3 choses à ne pas confondre, il y a l'upgrade du micro Q lite en micro Q (pour gagner entre autre en plyphonie) qui est logiciel, et payant, et que tu peux obtenir en envoyant ton N° de série et des sousous (dans les 80-100 € je crois) aux ingénieurs de feu Waldorf.
Après, il y a les upgrade d'OS, logiciels qui te permettent d'avoir de nouvelles fonctions et des corrections de bugs (entre autres), et que tu ne pourras effectuer qu'avec un micro Q upgradé, c'est à dire pas un micro Q lite.
Il y a aussi un dernier upgrade, matériel celui-là, pour passer en microQ oméga, et gagner encore en polyphonie (75 voies).
0
Shamk
6621
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/10/2004 à 14:01:31
Citation : Il y a aussi un dernier upgrade, matériel celui-là, pour passer en microQ oméga, et gagner encore en polyphonie (75 voies).