Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/312
Waldorf Micro Q

Sujet Upgrade microQ Lite --> microQ²

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade microQ Lite --> microQ²
Salut à tous,

J'ai acquis récemment un microQ Lite.
En lisant les posts de ce forum, je constate que l'upgrade est logiciel. Quelqu'un peut me dire où je peux trouver ce patch ?

En fait, j'ai trouvé toute une série d'upgrade (v1.17, v2, v2.22, ...) et y'a aucune qui est reconnue :oo: :((( . Ou c'est p't-être moi qui fait pas bien les choses, ch'ais pas.

Please help me :((

Merci.
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
2
Salut Chris,

le mot upgrade désigne 3 choses à ne pas confondre, il y a l'upgrade du micro Q lite en micro Q (pour gagner entre autre en plyphonie) qui est logiciel, et payant, et que tu peux obtenir en envoyant ton N° de série et des sousous (dans les 80-100 € je crois) aux ingénieurs de feu Waldorf.

Après, il y a les upgrade d'OS, logiciels qui te permettent d'avoir de nouvelles fonctions et des corrections de bugs (entre autres), et que tu ne pourras effectuer qu'avec un micro Q upgradé, c'est à dire pas un micro Q lite.

Il y a aussi un dernier upgrade, matériel celui-là, pour passer en microQ oméga, et gagner encore en polyphonie (75 voies).

 

 

3

Citation : Il y a aussi un dernier upgrade, matériel celui-là, pour passer en microQ oméga, et gagner encore en polyphonie (75 voies).



Et qui la te coutera 290€ hors ports

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook