Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Le microQ comprend-t-il les messages de controle relatif ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le microQ comprend-t-il les messages de controle relatif ?
Salut,

J'aimerai controler le microQ avec un BCR 2000. L'intérêt du BCR 2000 est qu'il est capable d'envoyer des message relatif, afin d'éviter des "sauts". Quelqu'un sait-it si le microQ sait gérer ce type de message ?

Jul

Jul

2
Qu'appelles tu des contrôles relatifs ? C'est différent des Program Change et les Control Change :noidea:
3
C'est des control change mais au lieu d'envoyer une valeur absolue, on envoie le numéro de controleur et +1 ou -1.

Jul

4
Ok merci :bravo:
5
Et tu saurais pas par hazard ? Tu l'aurai jamais essayer avec un pocket dial, un Nord lead 3 ou un bcr 2000 par hasard ??

Jul

Jul

6
Et non désolé,si j'avais su je t'aurais répondu mais comme j'ai pas encore reçu mon BCR2000...
7
Tu l'as commandé où ? Et pour faire quoi avec ??

Jul

8
Je l'ai acheté chez Musician Gear (139 euros :aime: )et il va me servir à piloter Reason et un SixtraK.
9
Ton sixtracks prend les potards relatifs?
Ca m'interresse de savoir, j'ai un sixtracks qqui arrive bientot...
10
En tout cas il y réagit mais ça ne fait qu'un saut de paramètre en relatif 1,2 et 3 comme une ouverture de 0 à 50 % sur la cutoff par exemple pour 1/3 de tour de potard environ!